rickyfirst a écrit:Bref des Bora ultra two à 2000 € avec des blocages aussi dépassé c'est triste.
rickyfirst a écrit:Si j'ai. Je l'ai eu d'un copain qui a acheté des Zonda.
LionelB a écrit:Mais justement moi j'ai essaye des KCNC des Carbon Ti, des LW, des Mavic, des DT, des reynolds, Dura Ace (qui sont tres bien) etc.... C'est la raison pour laquelle j'utilise des serrages Campa.
sebaudet a écrit:Les DT c'étaient des RWS ? Parceque franchement je les ai et je trouve leur système hyper sécurisant... Ils iront sur les bora 35 si j'en achète ...
sebaudet a écrit:Pas pratique ? Il faut visser mais à part en course je vois pas le souci (j'exclu les cyclos des courses car la aussi on est pas a 10s près si on doit reparer soi même)
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Si j'ai. Je l'ai eu d'un copain qui a acheté des Zonda.
ils ne sont pas livres avec les Zondas.
LionelB a écrit:C'est curieux que aucun des utilisateurs de QR Boras/Hyperon ne veulent echanger contre mes KCNC ou LW. Un gain impressionant de 80g
Arph a écrit:Ce sont ceux que j'ai pesés (reçus avec des Bora 35), et qui ont lancé cette discussion passionnée ^^
rickyfirst a écrit:Je viens de chercher sur le site Campagnolo et j'ai bien trouvé la description des blocages livrés avec les roues hautes. Il s'agit d'une version aérodynamique qui utilise le même principe de fonctionnement que les versions livrées avec les roues moyennes tels que les Zonda.
http://www.campagnolo.com/media/files/035_201_Catalogue_roues_Campagnolo_2014_0311.pdf
Du point de vue fonctionnel, Campagnolo n'annonce aucune différence, seul l'aérodynamisme a été travaillé.
Comme tu les considère comme beaucoup mieux, je suppose que tu te place sur le plan aérodynamique. Fait attention tu es en train d'optimiser![]()
De façon à ce que nous ne mourrions pas idiot, peux tu nous donner le poids de cette version aérodynamique ?
LionelB a écrit:Tu vas mettre sur quel velo le SR 2015 ?
Fireblade07 a écrit:J'ai commandé mon groupe Chorus 2015 jeudiPar contre j'ai pris le dérailleur avant "classique" vu que j'ai un collier. J'ai également pris un plateau de 39 en plus du pédalier 52*36.
Fireblade07 a écrit:Dérailleur avant à braser "classique", sans le "Secure Shifting System"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités