Fireblade07 a écrit:Tu les as remplacé par quoi Lionel?
des campa record
Fireblade07 a écrit:Tu les as remplacé par quoi Lionel?
Cristo a écrit:Si tu vas par là on te donne des bocages avec toutes les roues ..
Fireblade07 a écrit:Oui c'est très facile, avec un bon coup de clé à rayons
LionelB a écrit:Ma roue avant a un tres leger voile (moins d'1mm je pense). Le proprietaire precedent avait la wheel protection qui est apparement transferable. Ca expire bientot par contre. Je me demande si ca vaut le coup de renvoyer ca a LW ou pas..... Ces roues peuvent-elles etre devoilee facilement ?
LionelB a écrit:Ma roue avant a un tres leger voile (moins d'1mm je pense). Le proprietaire precedent avait la wheel protection qui est apparement transferable. Ca expire bientot par contre. Je me demande si ca vaut le coup de renvoyer ca a LW ou pas..... Ces roues peuvent-elles etre devoilee facilement ?
filetta a écrit:LionelB a écrit:Ma roue avant a un tres leger voile (moins d'1mm je pense). Le proprietaire precedent avait la wheel protection qui est apparement transferable. Ca expire bientot par contre. Je me demande si ca vaut le coup de renvoyer ca a LW ou pas..... Ces roues peuvent-elles etre devoilee facilement ?
Vois avec François de Topwheels ou Stevan11 qui s'installe pas trop loin de chez toi
Ils seront certainement à même de te renseigner
ludoaix a écrit:si il n'y a pas un écrou de tension quelque part je voit pas comment régler un voile , tu devra faire avec je pense .
filetta a écrit:Mais bon je ne suggérerai plus rien par peur de me faire taper sur les doigts
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Que pensez vous des G3 à pneu ? Niveau poids ca donne quoi ? Jusqu'a combien on peut gonfler les pneus ? Je pese 66kg donc pas besoin de mettre 10 bar
Merci de votre aide
triathletecb a écrit:
Que pensez vous des roues Mad Fiber ? J'ai l'impression que leur site est fermé, la marque existe encore ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités