bixente a écrit:Merci à tous pour vos conseils et/ou proposition.
J'ai entre temps trouvé un 190S sur un site allemand avec une remise de 50% ....
Je ne comprends toujours pas par contre pourquoi il y a une telle différence de prix entre le 190 et le 240 sur le site lightweight ... Si ce sont les mêmes ...
LionelB a écrit:Ma LW std III avant pulse legerement au freinage. Elle est par ailleurs tres legerement voilee. Le pulsage est-il le resultat que ce leger voile ou est-il possible de cela vienne d'une variation d'epaisseur ? J'ai lu plus haut dans le sujet que c'etait un probleme parfois avec les LW ?
LionelB a écrit:Ma LW std III avant pulse legerement au freinage. Elle est par ailleurs tres legerement voilee. Le pulsage est-il le resultat que ce leger voile ou est-il possible de cela vienne d'une variation d'epaisseur ? J'ai lu plus haut dans le sujet que c'etait un probleme parfois avec les LW ?
arnaud_74 a écrit:c'est quoi les G2 = Standard 2?
arnaud_74 a écrit:pourquoi pas les G2?
corsika a écrit:...et, j'ai donc eu une paire de Génération 2 ou standard 2, montée et testée sur plusieurs cadres = alu, titane et carbone, je les ai trouvées insipides, flottantes en danseuse au point de toucher les patins de freins arrières. Une réactivité très moyenne lors des relances. Bref peu de sensations comparables à des roues artisanales judicieusement rayonnées.
GaryTurner a écrit:Après , pour les adeptes de roulage en groupe , ça fera la blague comme toutes les autres d'ailleurs ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités