polo66 a écrit:Je vais les monter aussi sur mon projet de vélo longues distances (en Force).
Les BB7 ne m'ont pas convaincu, les Shimano sont trop lourds.
Je vais tester très bientôt le Hope V-twin sur le cx.
polo66 a écrit:D'ailleurs quelle est la différence entre les Red et les Force?
Le faible écart de poids me fait penser à de la visserie ti pour l'un et acier pour l'autre.
LionelB a écrit:Pour le freinage je me dirige a priori vers les nouvelles manettes shimano RS685 et les etriers RS785 en 160 a l'avant et 140 a l'arriere.
Pour le reste groupe dura-ace, le seul truc un peu problematique est le derailleur arriere qui semble limite a 28, pour du single track il me faudrait du 32 si possible donc peut etre un derailleur arriere ultegra shape moyenne.
Pour les roues il me semble que Shimano fait des C35 tubeless pour disques qui ont l'air pas mal.
Toujours en reflexion sur le cadre / fourche. J'ai discute avec Mike Zanconato qui a une offre assez difficile a resister.... Mais j'etais plus parti sur du carbone.
LionelB a écrit:Pour le reste groupe dura-ace, le seul truc un peu problematique est le derailleur arriere qui semble limite a 28, pour du single track il me faudrait du 32 si possible donc peut etre un derailleur arriere ultegra shape moyenne.
ludoaix a écrit:http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/levier-shimano-rs685-11-vitesses/rp-prod119979
Tu as ca aussi en hydro .
polo66 a écrit:LionelB a écrit:Pour le reste groupe dura-ace, le seul truc un peu problematique est le derailleur arriere qui semble limite a 28, pour du single track il me faudrait du 32 si possible donc peut etre un derailleur arriere ultegra shape moyenne.
Reste en 28 derrière et monte un petit plateau de 32 au lieu de 34.
Lors de ma traversée des Pyrénées j'avais 11-28 derrière et 44-32 devant et c'était nickel (avec 20 kgs de remorque).
faber a écrit:De toutes façons il est clair qu'entre Paris-Roubaix et du gravel dans les collines californiennes il faudra adapter les baquets...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités