LionelB a écrit:Je suis un peu perdu dans les roues... C'est chiant de debuter
Ces roues me semble pas mal mais ca la version 142mm TA donc a priori pas compatibles avec du 135....
http://www.dtswiss.com/Wheels/Road-Wheels/RC-28-Spline-C-db-en
faber a écrit:Tu n'as pas peur d'avoir un bout de bois indomptable sur la pavasse ou sur chemin caillouteux ? De ce point de vue j'aurais pas pris de l'alu "générique", tu risques de morfler...
LionelB a écrit:Les jantes plus etroites font donc "grossir" le pneu. OK mais quel est l'inconvenient ?
LionelB a écrit:J'essaye de comprendre quel est l'incovenient du fait que le ballon soit plus ou moins large en fonction de l'ecartement interieur,
Laurent F a écrit:A mon avis, le mieux pour toi serait d'avoir 2 paires de roues.
L'une pour la Calif typée tout terrain et gros pneus et une pour le P-RBX avec des vraies jantes de routes (crono F20...) et tes boyaux préférés.
Laurent F a écrit:Et s'il fait mauvais, tu vas te pointer avec des roues de VTT?
pff!
Fireblade07 a écrit:Sinon, je comprends pas Firenze pourquoi tu es allé sur des pavés avec des jantes AwL C'est une 33mm que tu as explosé?
sebaudet a écrit:oui mais personne ne t'oblige à y aller si c'est le déluge... et si c'est le cas effectivement avec un VTT tu finiras... mais c'est plus de l'optimisation... Pour aller vite sur les pavés mouillés on a bien vu (à nouveau) cette année que ce qui compte c'est la dextérité et un petit gabarit super agile s'en sort mieux, cf. Nibali qui fait mieux que les spécialistes de PR, avec des pneux de 25, 27 ou 32 42 ce sera le même constat...
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