lucky a écrit:j'ai la meme projet en route , cadre commendé chez Levacon (650 inox) delai fin 2015
il sera en shimano(une première pour moi °) ultégra Di2 hydrolique avec disque
en prévision boyaux cyclo cross ,garde boue et support pour un petit porte bagage arrière ( pour une nuit d'hotel)
LionelB a écrit:A noter qu'avec les disques il sera possible de mettre des roues de 650 egalement sur le Crux.
faber a écrit:LionelB a écrit:A noter qu'avec les disques il sera possible de mettre des roues de 650 egalement sur le Crux.
Comme ça tu pourras racler les pavés avec tes manivelles...
LionelB a écrit:faber a écrit:LionelB a écrit:A noter qu'avec les disques il sera possible de mettre des roues de 650 egalement sur le Crux.
Comme ça tu pourras racler les pavés avec tes manivelles...
Sur route avec des pneus de 35 aucune chance.
Fireblade07 a écrit:Montage artisanal avec moyeux Chris King (mais pas Center lock), jantes ZTR Grail et rayons CX Ray
hidalgo a écrit:lionel tu te lances dans un projet de "gravel-bike"???
LionelB a écrit:Le spe vient avec des centerlock. Pour les jantes ZTR Grail tu connais la pression max ? Avec 460g par jantes ca ne devrait pas vraiment le faire a moins de 1500g car il me semble qu'il va falloir du 28/28 mini.
LionelB a écrit:Les roues pas simple....
- QR135 CL
- Tubeless ready
- moins de 1500g
- 28mm a 80 psi et 35mm a 30 psi
- Moins de $1500
Pour l'instant je n'ai pas vraiment trouve grand chose....
hidalgo a écrit:j'ai vu ça, un petit fabricant américain, finition carbon chocolat une tuerie....
Fireblade07 a écrit:Une alpha ça fait 385gr, tu crois que c'est idéal pour la pratique que tu vises et ta morphologie?
Fireblade07 a écrit:Et que vas tu utiliser comme pneumatiques en gravel?
LionelB a écrit:Quelle est la pression max avec un ZTR alpha 340 ? J en'arrive pas a trouver l'info.
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