guimev a écrit:Petite question pratique,
Comment fait-on lorsque qu'on ouvre un parcours, et qu'on lance l'activité en cliquant sur "activité", pour que le GPS ne fasse pas de guidage, mais affiche juste la trace ?
Pour info je vais dans Profils d'activité, navigation, carte, guidage textuel : Ne jamais affiché.
Il continue pourtant à m'afficher les grosse flèche et à faire du guidage.
Merci
Je ré-explique mon problème.
J'ai un edge 810 avec la carto openstreetmap.
J'ai l'habitude de tracer mes parcours avec openrunner, je le charge dans mon edge.
dans la partie altitude, je vois bien le profil de dénivelé de toute l'activité. Je veux donc lancer l'activité pour que le point rouge se déplace sur ce profil, MAIS ne pas avoir de guidage, juste la trace :
Première option, je charge le parcours, mais je ne lance pas l'activité, dans ce cas, j'ai juste le tracé en fond de carte, mais pas le profil d'altitude.
En effet ce dernier se trace au fur et à mesure de la sortie, mais ne s'affiche pas au complet avec le point rouge qui se déplace :
Soit seconde option, je lance "activité", dans ce cas c'est ok pour le point rouge qui se déplace sur le profil, mais j'ai toujours ce satané guidage, qui me zoom à chaque carrefour, qui m'indique la distance au prochain carrefour. Je ne trouve pas dans les options d'activités, ou dans les options de parcours, comment arrêter ce guidage.
Merci