maertens a écrit:tu as de la chance, ton cadre est legé car il est annonce à 880gr en taille 52.
la patte de derailleur est demontable?
phidu83 a écrit:merci Rom's87 pour cet avis , moi ce sera en 27.2 et 350mm , mais je pense que ça sera aussi fiable, je croise les doigts !!!!
et au niveau du cintre carbone ? y a t il des possesseurs , contents ou mécontents ?
xav BZH a écrit: Première hiver en tubeless pour moi, petit retour sur ces roues/pneus:
Freinage: il est plus sécurisant, plus puissant, les jantes de 23 n'y
sont pas étrangères.
Virage: mise sur l'angle avec une sensation de sécurité, les ronds point
sont pris avec plus d'aisance (tendance à arrivé un peu fort
maintenant), le grip est vraiment très présent on voit vraiment le pneu
avant suivre le revêtement la carcasse travaille très bien du au fait de
pouvoir descendre bas en pression.
Rendement: Il est supérieur je suis même surpris du peu de différence
ressenti par rapport au boyaux, c'est bluffant, déroutant même au début
ce mix rendement/confort, je trouve la rigidité très bonne surement du à
l'asymétrie à arrière de la Ryde, les roues ne bougent même sur les
grosses relances, l'ensemble donne vraiment envie d'envoyer ça file et
perment de maintenir de belle de moyenne.
Confort: il est bien meilleur surement du au gros ballon du One
tubeless, sur route dégradé c'est vraiment un plus.
En résumé je suis conquis par ses roues d'hiver !
Niveau esthétique j'aime beaucoup les flasques très écarté du Elf, je ne me lasse de la regarder en roulant, enfin l'asymétrie de la Ryde ne
laisse pas indifférent.
actarus76 a écrit:La TDS est très légère pour ce niveau de prix. En 27.2 * 350, elle fait 136g dont 78g de tube. Avec une sortie de 125 + 80mm en insertion, si je la coupe, elle va être proche des 100g pour 79€
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