Dexter a écrit:bon j viens de finir ma séance du mardi...Seance video ça faisait un p tit moment que je n'en avait pas fait...je préfère le 3D
Mise a jour avant le depart...bon OK...
C'est parti...tiens on peut choisir ou pas de mettre le vent ??? (p tete que c'etait la avant en fait)
allez GOOOOO....oh pitin di mirde....qui c'est qui me tient ???![]()
je fais 2km et stttoooppppp, j'arrete...je retire l'option vent...
c'est reparti mais pas super bien ça reste assez dur...
Je passe en 3D...ah ça a changé un peu c'est plus sympa...je fais mes 25km en n'en chiant grave![]()
Fin de seance j'arrive dernier a 6mnla honte j suis une ....bipppp
Nouveauté on peut mettre un commentaire direct...
Je sauvegarde, je sors et fais sur le site BKOOL => mon activité => aaahhhhhhh y a riennnnnnnn![]()
J suis deg![]()
je fais voir ça dans la soirée....la j'ai le moral dans les chaussette tellement j'ai prie cher....
webjo a écrit:Réglage du vent trouvé, cette option y était peut être depuis longtemps et non depuis la maj d'aujourd'hui, à tester
Dexter a écrit:Super, bravo et merci Thomas.
J'ai pas eu du tout le temps de regarder, mais visiblement ce que tu as créer correspond parfaitement a ce que j'espérais être possible![]()
Il y a plus qu'a
totof a écrit:salut à tous ,
de mon côté ça ne marche plus!!! Après un mois d'entrainement sans aucun souci (une trentaine de séances)….l'appli ne fonctionne plus , c'est à dire que ça bloque lors du téléchargement de la séance et ça plante mon ordi (macbook air)….j'ai l'impression que cela a commencé lors de la dernière mise à jour….avez vous une ou des idées pour me dépanner…..c'est noel !!!! merci
cedricg21 a écrit:Bonjour la communauté...
Bkool Pro commandé aujourd'hui... réception à venir... Je donnerais mon avis sur ce home trainer par la suite et je raconterais un peu mon expérience.
C'est mon premier home trainer, j'espère ne pas être déçu. Celui ci va me servir à rouler lors des jours de mauvais temps et le soir lorsqu'il fait nuit, c'est un vrai complement à la route.
Une question car j'y connais rien en home trainer. A aucun moment on a besoin d'utiliser ces freins sur un home trainer ? Car je vais monter une roue exprès sur mon vélo, pas envi d'utiliser ma roue carbone. Mais pas envi de changer mes patins de freins aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité