stam a écrit:Et c'était remplacement à neuf ? (comme pour l'équipement de la maison à la MAIF)
lpikachu58 a écrit:stam a écrit:Et c'était remplacement à neuf ? (comme pour l'équipement de la maison à la MAIF)
Non non. Je suis à la maif j'ai eu à m'en servir pour une chute sur le verglas dans laquelle j'ai cassé mon cadre en carbone qui avait 2 et quelques mois.
La maif prend bien le truc en compte mais avec un franchise et de la vétusté. C'était sur un vitus vitesse, l'expert a pris le prix de l'occasion et m'a remboursé l'a dessus. Au final, j'ai perdu 40% + la franchise alors que j'avais pris l'option remboursement à neuf pendant 5 ans... mais qui ne marche que s'il y a un tiers en jeu. En gros, j'aurais porté plainte contre X ça aurait marché...
Nico22100 a écrit:-Comment dire que mon vélo vaut 3700€ et non 1500€?
Nicolas
matt37 a écrit:Si on te propose la réparation, demande leur de te garantir ton intégrité physique quand a lutilisation d'un cadre réparé sous leur responsabilité. Je suis certain qu'il ne prendrons pas le risque.
hyperion66 a écrit:Et logiquement, ce n'est pas à toi de te battre avec l'expert, mais à ton assureur de te défendre.
Pour moi, ça s'était passé comme ça. C'est l'assurance qui tout fait pour que je sois remboursé au mieux et qui a négocié l'indemnisation pour préjudice alors que je n'ai même pas été blessé.
Nico22100 a écrit:Bonjour,
Non ça va pour le dérailleur, il veut le faire remplacer heureusement.
Je vais encore rappeler l'assureur ce midi car on devait me rappeler et comme d'habitude personne ne rappelle...
L'expert était tellement de mauvaise fois, qu'il m'a dit que mon gilet jaune n'était pas troué, que mes chaussures sont juste rayées donc ça empêche pas le bon fonctionnement. C'est pareil pour mon compteur qui est tombé pendant la chute, il ne le compte pas car il "démarre" donc il "marche" mais il est rayé, rame.
J'ai rdv samedi pour voir un vélo chez un autre professionnel que mon vélociste habituel, même marque, même modèle sauf qu'il est en ultegra di2 et non dura-ace di2. Je vais demander si je peux faire la contre-expertise chez lui. Je me dis que si j'achète un vélo chez lui, il peut me rendre ce service et mieux me défendre. Qu'en pensez-vous?
Tuut a écrit:Un gros fils de .... l'expert on dirait ?
hyperion66 a écrit:Tu es chez quel assureur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités