ufolep60 a écrit:Encore un montage de fou
idinfo68 a écrit:ufolep60 a écrit:Encore un montage de fou
Fou moi ? Jamais sauf quand j'aurai fait le Stelvio par ses deux côtés en un seul ride...
idinfo68 a écrit:Merci mais à peine fini de le monter et il neige...!
L'Acheteur Cycliste l'a testé et en a conclut que des roues style CCU était le meilleur compromis. Des roues en-dessous du kilo, c'est pas l'idéal ni raisonnable à mon avis.
Mais je suis sûr qu'avec les 404 Firecrest (modèle 2014 avec rayons croisés à l'arrière des 2 côtés) ça va envoyer du lourd...
Je vous parle même pas en montagne avec les R-Sys ! Va falloir lester pour pas s'envoler...
Vivement des conditions météo acceptables.
idinfo68 a écrit:Merci mais à peine fini de le monter et il neige...!
L'Acheteur Cycliste l'a testé et en a conclut que des roues style CCU était le meilleur compromis. Des roues en-dessous du kilo, c'est pas l'idéal ni raisonnable à mon avis.
Mais je suis sûr qu'avec les 404 Firecrest (modèle 2014 avec rayons croisés à l'arrière des 2 côtés) ça va envoyer du lourd...
Je vous parle même pas en montagne avec les R-Sys ! Va falloir lester pour pas s'envoler...
Vivement des conditions météo acceptables.
patatrice a écrit:
Si R Jamin était capable d'avoir un avis pertinent, ça se saurait.
stef a écrit:patatrice a écrit:
Si R Jamin était capable d'avoir un avis pertinent, ça se saurait.
corsika a écrit:stef a écrit:patatrice a écrit:
Si R Jamin était capable d'avoir un avis pertinent, ça se saurait.
Il faudrait l'inviter à nous faire partager sa science sur ce forum
idinfo68 a écrit:Fou moi ? Jamais sauf quand j'aurai fait le Stelvio par ses deux côtés en un seul ride...
soracabana a écrit:C'est un cintre pour un vélo de tri alors que le reste du montage serait plutôt destiné à la montagne.
Telenis a écrit:Quel que soit le montage on peut toujours trouver à redire...
Mais là il faut avouer que ça envoie graaaave
Sobre, light, full black... j'adore.
Perso je n'oserais pas poser mes 75 kg sur un cadre à 700g
Tytoune a écrit:15k€ environ nan ?
Perso j'aurais poussé le truc jusqu'au bout avec des roue exotique, je n'arrive pas à comprendre l’intérêt des prolongateurs
Mais sinon belle réalisation, j'airais vu du Red dessus avec un Tiso devant
patatrice a écrit:idinfo68 a écrit:Merci mais à peine fini de le monter et il neige...!
L'Acheteur Cycliste l'a testé et en a conclut que des roues style CCU était le meilleur compromis. Des roues en-dessous du kilo, c'est pas l'idéal ni raisonnable à mon avis.
Mais je suis sûr qu'avec les 404 Firecrest (modèle 2014 avec rayons croisés à l'arrière des 2 côtés) ça va envoyer du lourd...
Je vous parle même pas en montagne avec les R-Sys ! Va falloir lester pour pas s'envoler...
Vivement des conditions météo acceptables.
Si R Jamin était capable d'avoir un avis pertinent, ça se saurait.
Le seul point positif pour son magazine fut le passage d'Adrien avant qu'il crée Roues Artisanale.
Tout le reste n'est que du flan, malheureusement.
Sinon, je l'aime bien ce cadre et son prix est presque raisonnable, face aux productions asiatiques.
corsika a écrit:stef a écrit:patatrice a écrit:
Si R Jamin était capable d'avoir un avis pertinent, ça se saurait.
Il faudrait l'inviter à nous faire partager sa science sur ce forum
ufolep60 a écrit:Idinfo68 tu penses que tes gaines Alligator sont plus légères que les nouvelles powercordz Swift ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités