Fireblade07 a écrit:La patte se fixe comment alors?
il y a ce petit tuto en vidéo qui explique bien le montage => http://www.campagnolo.com/FR/fr/Assistance/installation_des_groupes_mecaniques_campagnolo_2015
Fireblade07 a écrit:La patte se fixe comment alors?
lpikachu58 a écrit:Est ce qu'il existe une version des étriers campagnolo permettant des pneus de 28mm?
JulienCampa a écrit:Sinon, il ne parle du fonctionnement. A-t-il remarqué une différence ??
Joe 1234 a écrit:Sur un autre forum de discussion sur le vélo, un membre possède le nouveau gruppo Super Record 2015 et le compare à l'ancienne version...En résumé il trouve ce nouveau groupe en question très ordinaire...pas plus léger, pas plus beau, pas plus rigide bref il est très déçu et regrette son achat!!!
Joe 1234 a écrit:Sur un autre forum de discussion sur le vélo, un membre possède le nouveau gruppo Super Record 2015 et le compare à l'ancienne version...En résumé il trouve ce nouveau groupe en question très ordinaire...pas plus léger, pas plus beau, pas plus rigide bref il est très déçu et regrette son achat!!!
mikael a écrit:bonjour,
Parmi les heureux possesseurs d'un groupe Campa 2015, y'en a-t-il qui ont un der AV S2 ?
Je vais commander un groupe Record 2015 et je ne sais pas si dans mon cas, cadre Specialized Tarmac SL2, le système S2 est nécessaire, aportera-t-il quelque chose ou alors sera-t-il complètement inutile ?
Je ne comprends pas le fonctionnement du petit levier, y'a-t-il un pédagogue sur le forum ?
Merci d'avance
Plem a écrit:Salut,
si j'ai bien suivi, Campa à sortie en 2014 un pédalier "Over Torque" qui avait un axe en 30mm. Les groupes 2015 (Chorus, Record et SR) ont bien leurs pédaliers avec le système de jonction de l'axe "Ultra Torque". Ce qui est mieux surtout avec un boitier traditionnel.
Après pour le montage, il faut juste s'assurer que les deux portées du boitier soit bien parallèle pour que tes cuvettes soient bien positionnées. Pour la Loctite, les filetages des cuvettes sont déjà muni d'un frein filet. Sinon, bien suivre la notice, "y a qu'ca de vrai!!"![]()
A+
albator83 a écrit:En principe la rondelle est nécessaire pour éviter tout jeu, quant à l'épingle elle évite au pédalier de se barrer s'il se desserre (perso j'ai toujours roulé sans, oubliée au montage initial par mon vélociste).
Man Of Steel a écrit:Merci pour vos réponses.
C'est justement parce que dans la notice Campa, ça commence par un chapitre "préparation du cadre" que je m'inquiète de tout ça
soracabana a écrit:Ne prends pas le power torque. Il vaut mieux prendre un ancien ultra torque même en centaur alu par exemple qu'un carbone en power torque.
Il y a deux modèles de super record : celui à axe titane et un autre à axe acier. Pour 300€ il faudrait que ce soit celui à axe titane. Si c'est le cas la précaution à prendre c'est lors du montage de serrer l'ultra torque dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et donc de régler la clé dynamo en conséquence.
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