Fireblade07 a écrit:Effectivement, il faut prendre en compte les dimensionsSinon il me semblait que les produits Pinarello MOST étaient des FSA rebadgés??
Non, ils sotnt peut etre fabriques par FSA mais ce ne sont pas les memes formes.
Fireblade07 a écrit:Effectivement, il faut prendre en compte les dimensionsSinon il me semblait que les produits Pinarello MOST étaient des FSA rebadgés??
hidalgo a écrit:il est lourd ce cintre??
cha cha a écrit:A vouloir chercher l'originalité , du genre cacatoès en folie , on arrive à ces juxtapositions de couleurs particulièrement peu heureuses pour un vélo de loisir . Pour un vélo de pro , ça peu se discuter , car là ; on est sûr de ne pas passer inaperçu !. Nul doute qu'elles plairont à certains .Pour ma part , je préfère , et de loin , des teintes moins criardes et beaucoup plus " classe " . Un DOGMA 957 BOB me convient d'avantage . Un DOGMA F8 blanc/ gris argent ou noir/gris argent emporterait tous mes suffrages . Moins , c'est plus !
pasqup01 a écrit:
Enfin, et surtout, il ne sert à rien de discuter les goûts et les couleurs de chacun...
pasqup01 a écrit:cha cha a écrit:A vouloir chercher l'originalité , du genre cacatoès en folie , on arrive à ces juxtapositions de couleurs particulièrement peu heureuses pour un vélo de loisir . Pour un vélo de pro , ça peu se discuter , car là ; on est sûr de ne pas passer inaperçu !. Nul doute qu'elles plairont à certains .Pour ma part , je préfère , et de loin , des teintes moins criardes et beaucoup plus " classe " . Un DOGMA 957 BOB me convient d'avantage . Un DOGMA F8 blanc/ gris argent ou noir/gris argent emporterait tous mes suffrages . Moins , c'est plus !
Bien sûr, mais le problème c'est que lorsque tous les possesseurs se diront la même chose, de même que tous les possesseurs de vélo en général, tout cela sera bien triste et personne n'aura le sentiment d' "exclusivité" que devrait procurer une telle machine. Demande aux acheteurs d'ordinateurs portable apple pourquoi ils les voulaient blanc, rose, vert, bleu flashi plutôt que gris souris comme tous les autres![]()
Enfin, et surtout, il ne sert à rien de discuter les goûts et les couleurs de chacun...
Fat bob a écrit:pasqup01 a écrit:cha cha a écrit:A vouloir chercher l'originalité , du genre cacatoès en folie , on arrive à ces juxtapositions de couleurs particulièrement peu heureuses pour un vélo de loisir . Pour un vélo de pro , ça peu se discuter , car là ; on est sûr de ne pas passer inaperçu !. Nul doute qu'elles plairont à certains .Pour ma part , je préfère , et de loin , des teintes moins criardes et beaucoup plus " classe " . Un DOGMA 957 BOB me convient d'avantage . Un DOGMA F8 blanc/ gris argent ou noir/gris argent emporterait tous mes suffrages . Moins , c'est plus !
Bien sûr, mais le problème c'est que lorsque tous les possesseurs se diront la même chose, de même que tous les possesseurs de vélo en général, tout cela sera bien triste et personne n'aura le sentiment d' "exclusivité" que devrait procurer une telle machine. Demande aux acheteurs d'ordinateurs portable apple pourquoi ils les voulaient blanc, rose, vert, bleu flashi plutôt que gris souris comme tous les autres![]()
d'autant plus que je pense que le service marketing de Pina a du se pencher dessus en amont avant de proposer certains coloris. L'essentiel est qu'il y en ait pour tout( les gouts), le monde
hidalgo a écrit:et ils nous payent pour ça....???
Kipukipet a écrit:Plus que le dérailleur arrière, je pense que c'est les entretoises associées à une potence longue qui vont faire jaser, et peut être pas à tords...
streetkiller a écrit:c'est le réglage qu'a donner l'étude posturale ,
et c'est quoi le prob avec le dérailleur ??
je comprend pas on voie plus la photos .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités