soracabana a écrit:Oui, je sais, tu l'as déjà, expliqué. Je te disais ça juste pour l'impression visuelle...
Oui mais je roule avec moi , je ne fais pas que des montages et des photos
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'avais bien compris ce que tu voulais dire
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
soracabana a écrit:Oui, je sais, tu l'as déjà, expliqué. Je te disais ça juste pour l'impression visuelle...
soracabana a écrit:Pour équilibrer visuellement le vélo, il faudrait une TDS avec léger recul et la selle droite. Quitte à raccourcir la potence....
GaryTurner a écrit:
Quand je vois , et lis toutes les conneries sur les positions-réglages autour de moi , je ne suis pas prêt de me faire mesurer !![]()
Dommage ce discours, on dirait un truc du genre : toutes des putes sauf maman![]()
rickyfirst a écrit:GaryTurner a écrit:
Quand je vois , et lis toutes les conneries sur les positions-réglages autour de moi , je ne suis pas prêt de me faire mesurer !![]()
Dommage ce discours, on dirait un truc du genre : toutes des putes sauf maman![]()
Plus sérieusement, il y a des choses utiles et intéressantes dans les études posturales.
GaryTurner a écrit:Non c'est parfait pour moi ; et je n'ai rien pour mesurer 2 degrés
avite a écrit:Pour revenir au sujet selle, la FRM ou Concorde est une selle avec le creux très en arriere.
Cela oblige très souvent de mettre une tds droite et visuellement donne une impression d'être avancé.
Enfin, cela a été mon cas.
avite a écrit:Pour revenir au sujet selle, la FRM ou Concorde est une selle avec le creux très en arriere.
Cela oblige très souvent de mettre une tds droite et visuellement donne une impression d'être avancé.
Enfin, cela a été mon cas.
Très beau vélo au passage
levacon a écrit:Les roues vont tenir avec si peux de rayons
GaryTurner a écrit:Merci c'est gentil
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