benoitc a écrit:J'ai ce casque depuis octobre 2013. Je porte des lunettes de vue et ne supporte pas les lentilles. C'est donc pour moi la solution idéale. J'ai la version carbon avec la lunette foncée. C'est très simple de baisser en roulant. Et je trouve bcp plus discret qu'un casco. Juste les mousses peu confortable, j'ai modifié avec des mousses d'un casque urge que j'avais chez moi.
actarus76 a écrit:Si tu portes un casque trop grand, oui.
LionelB a écrit:Comment se comporte cette visiere au niveau de la deflection de l'air ? J'ai les paupieres tres sensibles aux infections et je suis interesse par un systeme qui bloque completement l'air.
benoitc a écrit:J'ai essayé au roc en 213 le casco et le dux. Je trouve le casco mieux fini pour comparer, mais niveau pratique, il n'y a pas photo le dux pour la visière vraiment rétractable !
J'ai des lunettes "normale" et pas spécialement fine sans etre très grosse non plus ^^
Doc holliday a écrit:J'ai un Casco Speed airo. Tu devrais l'essayer. Je n'ai quasi pas de remous d'air. L'écran remonte sur le casque d'une main et se remet en place aussi facilement. Le changement de visière (pour utiliser des visères de teintes différentes) se fait très facilement.
Il y a tout de même un mais !!! Mais voilà, je porte des lunettes et contrairement à ce que j'avais pu lire avant l'achat, je ne peux pas les utiliser sous la visière.
Sinon, très très bon casque.
LionelB a écrit:
Sinon pas trop chaud l'ete ?
Klarf a écrit:C'est un système de double coque avec un filet en contact avec la tête. Donc a moins de faire que de la montée de col, c'est plutôt pas mal fichu.