GaryTurner a écrit:Intéressant ,
pas forcement en rapport avec la marque , mais quel est ton avis sur les prolongateurs , puisque 2 modèles , 2 formes différentes ?
Retour la dessus ?
xterragirl a écrit:C'est quand même des enclumes ces argon18(kg?)
padawan13 a écrit:"Casse toi pauvre c.. !!!" pas optimale comme réponse
c'est plus lourd que d 'autres cadres CLM les argons 18 ?
pinouroo a écrit:Le E114 était l'un des tout premier cadre de CLM à avoir un poste de pilotage intégré, avec un système de réglage de auteur du pilotage qui n'influait en rien sur le pivot de fourche et gardait donc un rigidité optimal quelque soit le réglage. C'était un cadre que je trouvais très rigide, et j'avoue que je me suis retrouvé planté dans quelques bosses. Le mien pesait au environ de 9kg avec roue pleine à l'arrière et 404 à l'avant. Le E118 est surement plus tolérant. J'ai eu aussi un gallium pro de 2011 taille S monté en Ultégra avec 808 ar et 404 av qui pesait 6.9kg. un très bon vélo qui manquait un poil de rigidité à mon gout. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec. Ceux sont de bons petits vélos aux tarifs encore accessibles.
Karbonlite a écrit:c'est bien beau mais tu dis pas quelle est ton utilisation de ces E114 et E118? CLM course pur avec quelques entrainements spécifiques CLM ou bien comme vélo "habituel" (même si tu as ton madone et supersix) pour n'importe quelle sortie (comme BIEBIE faisait avec son Shiv DI2)
Oui Argon mérite à se faire connaitre par un public plus large
boule14 a écrit:il fallait un compromis entre longueur de cadre et hauteur de douille
boule14 a écrit:j'avais essayer 2 cadres un l et un m avec le meme montage
et c'est avec le m que je suis le mieux pose
a+
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