de annie87 » Lun 2 Fév 2015 12:39
coucou,
je ressors de chez un ostéo différent, qu'on m'avait conseillé..
il n'a pas regardé les radios, rien, il veut sentir..
il à remis le bassin qui est tout de travers...il dit que mon probléme est postural, mais aussi mental, la peur perpétuelle, les contractions permanentes...il me dit de me laisser vivre, de respirer fort le plus souvent possible..rien ne circule en moi que la peur et l'angoisse..
il sent de l'inflammation dans les genoux, pense aussi que les 2 entorses graves sur le pied participe au probléme..
mes muscles ont des adhérences..
il à essayé de tout détendre, le ventre notamment, il dit que beaucoup vient de là.
Ce type est assez fantastique, je ne veux pas détailler là, mais il me dit des choses vraies sur ma vie..sur ma façon d'être..
Pour ce qui purement physique, il me dit de ne plus faire des choses qui me font mal, mais celles qui me font du bien, des séances de kine notamment, car cela m'a réussi.
je le revois dans un mois...
bon, je ressors sans avoir de diagnostic précis, moi qui aime bien mettre des noms sur les douleurs, c'est frustrant.mais j'ai exploré toutes les voies médicales possible, il ne me reste plus qu'à me laisser aller, à respirer, à cesser d'avoir peur...et à lui faire confiance..