Hier c'était jour de baptême ! celui du E118
Je suis revenu comme qui dirait pas très satisfait. Rien de bien méchant mais pas tout à fait content.
Tout d'abord, il va falloir que je me fasse au sens des boutons de la poignée gauche ... ou voir s'il y a moyen de personnaliser.
Je m'explique :
poignée droite : Le bouton du haut est pour monter les vitesses sur la K7 c'est à dire aller du plus petit au plus grand pignon. Logique !
Poignée gauche : Le bouton du haut est pour descendre les plateaux c'est à dire du plus grand au plus petit plateau... Plus logique du tout
Il faudra que je vois avec le logiciel E-Tube Project pour voir si la personnalisation est possible à ce niveau.
Ensuite quelques repères à prendre. Auparavant, en danseuse, j'englobais tout l'avant des poignées de frein. Avec les boutons de changement de vitesses, plus possible. Surement un question d'habitude.
La selle, pourtant identique (ou quasi c.à.d revêtement CPC en plus) m'a un peu gêné. Bon ça fait 3 mois environ que je n'étais pas monté sur un CLM ????? Ce qui explique peut-être cela.
Vu le changement de forme des prolongateurs, les reposes bras pourtant réglés comme sur le E114 me semble trop proches de moi. J'essaierai de les avancer d'1 ou 2 cm.
Dernier souci, de temps en temps, sur le Garmin j'avais un écran de réglage du dérailleur avant qui s'affichait. J'ai fait une photo. Je vais la mettre sur le sujet Garmin 1000.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.