olivierb a écrit:pinedus a écrit:Salut,
J'ai cherché un peu partout sur le net mais pas moyen de trouver et je ne suis pas sur de ce que j'ai vu sur leur site.
Donc ma question : savez vous si je peux monter des boyaux de 25 mm sur des zipp 202 ?
Merci de vos réponses.
François
Oui pas de probleme avec des boyaux 25mm, aussi bien sur les modeles anterieur a 2014 avec une largeur de jante de 22,5mm que sur les modeles posterieurs "profil firecrest" de 25mm de largeur.
Il faut par contre verifier que ton cadre est compatible avec des boyaux larges, pas d'interference avec la fourche/hauban/tube de selle.
Olivier
domino a écrit:les zipp 202 meme de 2014 a boyau ne sont pas firecrest les 202 a pneus oui ,cela n'empeche pas de monter des boyaux de 25
domino a écrit:jps34 a écrit:Re,
Merci de vos conseils je vous tiens au courant de mes essais.
Domino au cas ou j'aurai besoin d'un corps shimano 11v,tu serais prêt a te séparer du tien?
Sportivement
jp
oui , si je te propose c'est que je le vends
tguillaume a écrit:Si tu veux garder tes roues, voici une solution :
http://edco.ch/products/accessoires/10s-into-11s.html
A+
bb13 a écrit:Pensez vous qu'on puisse ligaturer une zipp 202 arr OUI
pour gagner en rigidité l'as-tu fais retendre par un gars compétent?Quel est le modèle ?*
ou est ce que ça ne servirait à rien ? ça dépend
Semayat a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai eu la malchance de péter un de mes rayons sur une Zipp 303 il y a deux semaines.
Mon vélociste me demande (vu qu'il n'en a pas) d'acheter un rayon qu'il montera.
Sauf que voilà, j'ai beau chercher et re-chercher je ne trouve rien.
Le rayon est plat et gris et il me semble qu'il s'agit d'un sapim cx aero.
Questions :
Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien de sapim cx aero svp?
Si oui, savez-vous quelle serait la longueur du rayon pour le coté opposé à la cassette?
savez-vous où trouver ceci?
Je vous remercie par avance de votre aide
bb13 a écrit:Pensez vous qu'on puisse ligaturer une zipp 202 arr pour gagner en rigidité ou est ce que ça ne servirait à rien ?
crem a écrit:Bonsoir,
Je lis de tout comme réponses, pouvez vous me confirmer qu'il est possible de passer une Zipp303 2007 de 10 à 11 vitesse ?
Par avance merci
crem a écrit:Bonsoir,
Je lis de tout comme réponses, pouvez vous me confirmer qu'il est possible de passer une Zipp303 2007 de 10 à 11 vitesse ?
Par avance merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités