arnaud_74 a écrit:qui peux me dire si la MAJ via le boitier de diagnostic sm-pce1 est obligatoire sur l'ultegra 6770 Di2 10V pour faire fonctionner le d fly ?
si oui qui peux me faire cette MAJ : vélocyste? location à un forumeur ?
merci
VP a écrit:A ceux qui ont un D-fly, le cable de 15cm vous l'avez trouvé facilement? pour le moment soit il n'y a pas de stock, soit pas vendu...
VP a écrit:En gros c'est juste un connecteur pour récupérer l'alim. Je pourrai très bien le brancher avec le boitier de jonction dans la boite de pédalier non?
cyclistedu78 a écrit:Salut à tous !
Je suis en train de me monter un chrono en dura ace di2 10v, seulement je ne trouve pas quel boitier faut t-il pour brancher a la fois les shifter et les leviers.
En effet le boitier classique me permet de brancher que deux passe vitesse et le boitier 5 ports que l'on trouve sur le net n'ai aps compatible (dura ace 9000 et ultegra seulement ...)
Si quelqu'un à une astuce, connait ou même vend la pièce
je suis preneur![]()
merci
idinfo68 a écrit:VP a écrit:En gros c'est juste un connecteur pour récupérer l'alim. Je pourrai très bien le brancher avec le boitier de jonction dans la boite de pédalier non?
Le connecteur interne SM-JC41 n'a que 4 ports.
- 1 pour la jonction vers le boitier SM-EWS90A 3 ports (ou B 5 ports) qui se trouve sous la potence
- 1 pour la batterie
- 1 pour le dérailleur arrière
- 1 pour le dérailleur avant
Donc pas possible, c'est pour cela que le D-Fly a 2 ports quand on le branche sur le dérailleur arrière.
La meilleure optimisation reste de le mettre dans le bas du cintre avec un câble de 30-35 cm (à mesurer suivant le cintre) et de le brancher sur un des ports libre des manettes standard ST9070 ou éventuellement sur le boitier 5 ports SM-EWS90B.
Il suffit de tirer le câble, de couper si nécessaire les points d'attaches de l'élastique de maintien pour qu'il rentre dans le cintre.
Son accès restera plus aisé que dans le cadre.
Sportivement
Richard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités