merci pour l'adresse mail
Sinon est ce que vous conseillez ce cadre pour une personne de 100kg? le sl j'ai des doute mais pour le normal?
pitufo a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum dans le but de me monter un vélo de route.
Je viens du VTT mais je désire de plus en plus me mettre à la route et cela va être une obligation de commencer à reprendre le vélo sur la route à la suite d'une opération des ligaments croisés.
Je regarde le cadre Hongfu FM 066SL ou si j'ai bien compris son remplaçant le FM069SL.
Je viens de leur envoyer un mail pour connaître les tarifs ; vu ma petite taille (1m65 je pense qu'il me faut une taille 47 ? ), je me demandais quelle longueur de selle prendre (300mm sera suffisant ou prendre une 350mm et la recouper ? je pensais prendre la Hongfu en carbone)
J'ai déjà une idée plus que précise du montage que je voudrais faire
Merci d'avance pour votre aide,
Alexandre
domino a écrit:pitufo a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum dans le but de me monter un vélo de route.
Je viens du VTT mais je désire de plus en plus me mettre à la route et cela va être une obligation de commencer à reprendre le vélo sur la route à la suite d'une opération des ligaments croisés.
Je regarde le cadre Hongfu FM 066SL ou si j'ai bien compris son remplaçant le FM069SL.
Je viens de leur envoyer un mail pour connaître les tarifs ; vu ma petite taille (1m65 je pense qu'il me faut une taille 47 ? ), je me demandais quelle longueur de selle prendre (300mm sera suffisant ou prendre une 350mm et la recouper ? je pensais prendre la Hongfu en carbone)
J'ai déjà une idée plus que précise du montage que je voudrais faire
Merci d'avance pour votre aide,
Alexandre
tu voulais dire la TIGE de selle mais pas la SELLE ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités