Spartakus a écrit:Bonjour,
Pour dexter, est-ce que tu epnse qu'il y a un moteur qui entre en jeux en descente ? Je n'ai pas cette impression.
Question complémentaire. comment ca marche le "groupe" Veloptimal ? Est-ce que l'on peut rouler "ensemble " ?
Bon entrainement à tous.
Spartakus a écrit:Ok,
Je vais contrôler tout cela dans ma configuration et voir si cela change la résistance. Pour la vitesse en bleu, j'avais aussi remarqué et cela doit correspondre a un calcul en fonction de la vitesse réelle du rouleau, de la pente et du poids.
Pour mon information, c'est quoi vos "noms" dans Bkool ? Je pourrais vous ajouter comme "amis".
Moi, c'est assez simple. Comme sur le forum c'est "Spartakus".
Je vais contrôler tout cela dans ma configuration et voir si cela change la résistance. Pour la vitesse en bleu, j'avais aussi remarqué et cela doit correspondre a un calcul en fonction de la vitesse réelle du rouleau, de la pente et du poids.
Pour mon information, c'est quoi vos "noms" dans Bkool ? Je pourrais vous ajouter comme "amis".
Dexter a écrit:.....
Sinon pour le bruit très bien un cran meilleurs que le CLASSIC SAUF dans les descentes ou quand l'assistance électrique se met en service (compteur de vitesse passe en bleu) la effectivement il y a un salle bruit: rodage moteur
a vérifier. Je vais faire un petit mail à ProBikeShop
Dexter / Marc
cedricg21 a écrit:Et bien... que de problème sur ces Bkool Pro... je pense que je suis touché aussi par le problème de carter sur le moteur qui vibre et provoque un bruit désagréable... Si c'est un problème connu, je vais essayé de contacter Bkool directement pour qu'il me remplace celui ci... Je paye, c'est pas pour ne pas profiter de cette garantie. Je n'ai pas trop le temps de monter sur le HOme trainer en ce moment, déménagement oblige, les cartons prennent la place du home trainer, donc je patiente et roule sur la route pourtant verglacée aujourd'hui encore...
J'ai vu que vous parliez de la plate forme Zwift, elle va être compatible avec notre home trainer Bkool ? J'ai demandé une invitation sur le site officiel, je pense que c'est la seule façon d'accéder à "jeu"... Hâte de pouvoir tester ça. L'interface, la personnalisation etc... ça me parait vraiment pas mal du tout.
Spartakus, tu as reussi à t'inscrire sur la plate forme Zwift ? Ou tu es aussi dans l'attente de ton invitation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité