Oliv14 a écrit:Je continue mon monologue... La petite icône est bien présente à côté de l'adresse, mais elle ne l'est pas lorsque je mets le site en onglet... C'est un peu dommage.
Tib a écrit:Ben non. Sinon je serais déjà distributeur de Crank Brothers pour le système solaire.
Ca me fait chier de ne pas pouvoir les traiter d'enculés juste parce que je ne les connais pas !
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Ben non. Sinon je serais déjà distributeur de Crank Brothers pour le système solaire.
Ca me fait chier de ne pas pouvoir les traiter d'enculés juste parce que je ne les connais pas !
En attendant, donne moi de bonnes raisons de passer sur FireFox car je dois justement formatter mon PC (qui rame) ce WE.
Tib a écrit:Non, pas encore. Il faut bien que je joue le newbie un peu ! Les onflets ça sert à réduire le nombre de fenêtres ?
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Ben non. Sinon je serais déjà distributeur de Crank Brothers pour le système solaire.
En attendant, donne moi de bonnes raisons de passer sur FireFox car je dois justement formatter mon PC (qui rame) ce WE.
Tu chopperas beaucoup mions de merde avec Firefox, la navigation par onglet, c'est du bonheur !!! (C'est d'ailleurs pourça qu'IE a prévu de le faire sur la prochaine version).
Les favoris ne prenent pas 1/3 de l'écran.
Oliv14 a écrit:T'en as sous Excel par exemple, sauf que dans ce cas, les onglets sont en bas, avec Firefox, ils sont en haut. Ca t'évite de remplir ta barre des tâches.
Tib a écrit:Tu as un grand écran il me semble...
Les onglets ce sont les mêmes que pour des feuilles dans un fichier Excel par exemple, sauf qu'avec Firefox elles représentent des pages web et permettent déconomiser de la place dans la barre des tâches. En plus, c'est plus ergonomique pour changer de page je trouve, parce que tu ne descends jamais avec ta souris jusqu'à la barre des tâches pour surfer, tu restes aux alentours de la barre d'adresse !
Tib a écrit:Le Renard de Feu. Commercialement, ça ne sera pas très porteur.
Commercial pour Mavic ? Sûrement pas ! je défends l'artisanat moi !
Tib a écrit:Le Renard de Feu. Commercialement, ça ne sera pas très porteur.
Commercial pour Mavic ? Sûrement pas ! je défends l'artisanat moi !
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités