Arph a écrit:Joli véloDans les conseils sérieux : revoir la position des leviers, pour freiner mains en bas j'ai du mal à imaginer, et monter des pédales de route à utiliser avec des chaussures de route.
Pour les conseils moins sérieux
- grand plateau petit pignon pour les photos
- des pneus noirs
- pas de bouchons de valve
- 2 porte-bidon identiques
toto77 a écrit:Peut-être pour ne pas percer la chambre quand elle est dans sa boîte
Joe 1234 a écrit:Pourquoi une compagnie fabriquerait un tel objet si il ne sert à rien....?
fred33 a écrit:Hola,
pour la petite histoire, j'ai l'habitude de sortir les bouchons dès que je déballe la chambre à air et la mette dans la sacoche de selle. Alors que j'ai crevé à 50m de chez moi, je rentre à plat et répare après la douche, je prend la CàA de la sacoche et ne peut que constater que la valve (sans bouchon donc) a fait un joli trou : un coup de chance que ça ne me soit pas arrivé loin![]()
maintenant, je laisse tjs le bouchon pour la CàA de secours.
Après, c'est sûr qu'esthétiquement, ça fait mieux sans mais c'est comme le reste : les goûts et les couleurs.
@+
Arph a écrit:En tout je suis content d'avoir lancé un vrai débat utile et constructif
hidalgo a écrit:impatient de connaitre la mouture 2016 du C60, en Direct mount...., ou peut-être pas!
soracabana a écrit:Deux solutions : 1/ Terminer ton école et venir habiter dans le sud. 2/ Percer la boite pédalier.
Plus sérieusement : contacter Colnago soit en direct soit en passant par ton revendeur.
Joe 1234 a écrit:Si vous avez acheté ce cadre dans un magasin retournez-y!!! Sinon mis à part de faire un trou sous le boîtier de pédalier je ne vois pas quoi d'autre qu'il y aurait à faire de plus....
Ça serait sûrement une des premières fois que Colnago n'est pas assuré sur ce coup là....
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