Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Spartakus » Mar 10 Fév 2015 10:42

Bonjour webjo,

Oui, j'ai acheté chez Probikeshop ( la semaine dernière donc pas en promo ... grrrr ) et pour le moment je n'ai rien a redire sur le SAV. C'était mon premier achat chez eux.

J'espère juste que cette promo n'est pas en lien avec un soucis sur le matériel en stock.
Pour info, je me suis inscrit dans le groupe "veloptimal" de bkool.

Je vous tiens au courant de la suite.
Spartakus

Messagede Dexter » Mar 10 Fév 2015 10:56

Houla...j'attend mon PRO de chez PROBIKE shop (aujourd'hui peut être d'ailleurs) je vous dirais ça, d'autant plus que j'ai le Classic qui fonctionne parfaitement a ce jour donc si c'et moins bien ça va pas le faire :cry:
Dexter

Images: 6

Messagede superamerican » Mar 10 Fév 2015 11:12

Hello,
j'ai reçu le miens (PRO) hier, maintenant faut que je termine vite fait de remonter le vélo que je veux mettre dessus pour pouvoir le tester :)
superamerican

Messagede Spartakus » Mar 10 Fév 2015 11:30

Et bien, ca va nous permettre de faire le point tous ensemble sur le sujet.
Mais bon, pas de panique, je suis aussi peut-être tombé sur le mauvais dans le tas.
Bon entrainement et a ce soir pour connaitre votre avis. La, je vais rouler ... sur route :-)
Spartakus

Messagede pbon » Mar 10 Fév 2015 11:57

Non je n'ai pas acheté le BKOOL PRO chez ProBikeShop, mais directement chez BKOOL par le web.
Je peux vous dire que j'ai eu deux retours de BKOOL :

1. Sur le PRO la valeur indiquée pour la cadence de pédalage est une valeur moyenne ... entre nous elle est doublée, donc BKOOL me conseille de mettre un capteur de cadence ANT+. Je confirme que ça fonctionne très bien avec le capteur.

2. Concernant le bruit : BKOOL me change mon module, j'attends donc que celui-ci arrive afin de voir si ce bruit a disparu, par contre je peux vous dire que j'ai fait un enregistrement que j'ai envoyé sur leur demande. Attention il semble aussi que sur le modèle PRO il y a un problème avec le couvercle latéral du HT. BKOOL recommande de l'enlever et de demander un nouveau couvercle. Il s'agit d'un défaut connu.

--> Pour la roue arrière qui patine après un certain pourcentage positif, j'ai mis un pneu de 28 et je dois dire que ça améliore le problème sans toutefois l'annuler mais cela me semble normal

J'attends donc mon nouveau module et vous tiendrai au courant.
pbon

Messagede Dexter » Mar 10 Fév 2015 21:13

Bon j ai recu mon PRO; déballage et mise en place avec MA comparaison de MON Classic, je précise MON par ce que j'ai le sentiment quand même que BKOOL n'est pas exemplaire et uniforme sur les trainers de chacun :?

les bons points :

Carton neutre avec dedans le carton Bkool
ImageImage

Facture d'envois avec la mention Bkool Pro 2015
Image

Carton Bkool avec scéllé BKOOL SECURITY
Image

3 mois pour 99cts de live

Les points "mal vue"

Pas de capteur RPM (fournis avec le Classic)
Image

Pas lubrifier DU TOUT (bras et pince de fermeture)

Roue acier "au touché moins rugueuse" que celle du Classic

Fixation du moteur "cheap" sur le chassis par 2 goupilles plastiques alors que sur le Classic ce sont 2 bonnes grosses vis
ImageImage

Image

Meme si je ne m en suis jamais servis il y a plus de connectique sur le Classic : mini usb et RJ45 a coté de la prise "jack" du transfo
ImageImage

Absence de tampons caoutchouc sur les 2 machoires qui bloquent l axe de roue arriere (present sur le Classic)
Image

Pas de sticker blanc BKOOL sur le support de roue avant (present sur le Classic)
Image

Voila ma femme est ravi d avoir recuperé le Classicet moi je test le Pro demain
Dernière édition par Dexter le Mer 11 Fév 2015 10:16, édité 1 fois.
Dexter

Messagede Spartakus » Mer 11 Fév 2015 08:57

Pour le capteur de cadence, c'est normal. Le rouleau semble faire une interprétation de la variation de la puissance instantanée pour détecter les points creux de la rotation.
Pour résumer, mieux tu pédales ( bien rond ,sans points creux ), moins ca marche :-) J'avais le même système sur mon Elite et cela n'a jamais vraiment fonctionner correctement non plus.
Pour un entrainement sérieux, il faut donc ajouter un détecteur supplémentaire et le synchroniser avec le logiciel.

Pour info, mon nouveau hometrainer est déja en route par UPS et il sera demain à mon domicile. C'est donc à mes yeux un très bon point pour Probikeshop pour son SAV efficace.

Impatient de connaitre ton verdict du ressenti "sous la pédale" par rapport a ton classic.
Spartakus

Messagede Dexter » Mer 11 Fév 2015 20:29

Bon ça y est séance bouclé.... :D et ? et ? et ??? :shock:

Je vous la fais court : le PRO a 400€ OUI à 600€ clairement NON :evil: SAUF pour les puristes de chez puristes les comme moi s"portivocyclo" ça ne vaut pas 250€ d'ecart

L'ENORME difference est (je crois que José nous l'avez dit) l'optimisation entre le passage des pourcentages... :shock: en clair : le CLASSIC quand la ente passe de 0 a 4% il le fait en 3 secondes...le PRO le fait en 15...

Ce qui en ressort et la c'est un plus : on conserve trés bien sont élan en pied de pente vu que la transition se fait beaucoup plus en douceur

Par contre l'immersion étant plus importante on rouyle plus vite et l'on se crame plus vite :twisted:

La surprise a confirmer...j'ai monté des pentes a +9% en 50 x 25 (oui je sais pas bien ça croise dur :oops: ) a +10km/h :shock: même pas en rêve avec le CLASSIC :roll:

Sinon pour le bruit très bien un cran meilleurs que le CLASSIC SAUF dans les descentes ou quand l'assistance électrique se met en service (compteur de vitesse passe en bleu) la effectivement il y a un salle bruit :shock: : rodage moteur :?: a vérifier. Je vais faire un petit mail à ProBikeShop

Ah oui coïncidence ou non mais en 3D par moment l'image se fige et repars chose qui ne mettait jamais arrivé mise a part sur le video :ugeek: est ce du au travail supplémentaire que demande l'optimisation du dénivelé ? a revérifier dans le temps

Voila donc je le répète amis Cyclo le PRO a 600€ NON à 400€ OUI, sans cette promo le CLASSIC vous conviendra trés bien ;)

En espérant avoir répondu a ceux qui se posaient la question de l'investissement entre les deux

Dexter / Marc
Dexter

Messagede Spartakus » Mer 11 Fév 2015 20:43

Merci Dexter pour ton résumé.

Petite question toute bête. Comment est-ce que l'on règle la roulette de contrainte pour le serrage du vélo sur le rouleau ? Je n'avais pas trouvé d'information particulière a ce sujet.

Je devrais recevoir le mien demain ....
Spartakus

Messagede Dexter » Mer 11 Fév 2015 21:00

J t en prie ;)
Perso je sers les vis a la main sur le serrage de roue fournis et c est tout, je n utilise aucun outils pour serrer plus fort
Dexter

Messagede webjo » Mer 11 Fév 2015 21:13

@Marc, oui j'en avais parlé pour l'attaque au pied des bosses ;) Moi aussi j'ai des coups de lag (saccade) en 3D mais cela depuis la dernière mise à jour avant non, comme je l'avais dit je pense que cela est dû qu'il on mis trop d'objets en plus, personnage au bord de route, barrière, etc.... On peut descendre la qualité mais après l'image n'est pas top :(
webjo

Images: 0

Messagede haroludo » Ven 13 Fév 2015 00:13

j ai rencontré quelques bugs , enfin c est peut etre pas un bug dans ce cas la nibali n a qu a bien se tenir...
par 2/3 fois sur deux seances le trainer devient dur de chez dur , d un coup le tracé s accelere et donne des infos completement folle...j ai meme eu plus de 3000W...
j ai des doute sur le fait que je sois en wi fi , je ferai la prochaine en ethernet...

Image
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo

Messagede jarod46 » Ven 13 Fév 2015 08:48

Ça ressemble beaucoup au problème que j'ai eu, comme quoi c'est peut être un problème software. Je peut pas t'en dire plus car je n'ai pas résolu le problème et j'ai finalement renvoyé mon exemplaire (pas que pour ça), mais visiblement c'est un bug récurent, pas de doute que ça en soit un.
jarod46

Messagede Spartakus » Sam 14 Fév 2015 10:40

Bonjour,

J'ai reçu mon Bkool pro de remplacement jeudi et j'ai pu faire un nouveau test hier.
Comparé au premier exemplaire reçu, c'est déja beaucoup mieux. Surtout au niveau de l'effet de secouage de la selle ( mais qui n'a pas complètement disparu ). Au sujet de la résistance, je penses toujours qu'il y a une différence non négligeable ( 3% = 5% ) entre l'indication et le ressenti en dessous de la pédale. Est-ce que le poids du cycliste rentre en compte ?
Coté bruit, ca reste très bruyant au dessus de 40 km/h. ( je vais faire des relevé en Db ) Sur ce sujet, je suis surpris qu'il n'y a aucun caoutchouc ou autre en dessus du bloc rouleau. C'est directement le plastique "dure" qui pose sur le sol ( vibration dans tous le plancher ). C'est peut-être une technique pour vendre des tapis .... ( ce que je vais faire :-) ). Pour dexter, est-ce que tu epnse qu'il y a un moteur qui entre en jeux en descente ? Je n'ai pas cette impression.
Par contre, il faudrait que Bkool travail fortement sur le coté software. Comme d'autre j'ai des lag et surtout il faudrait faire le ménage dans la base de données. Sur des parcours de 25 km, il est fréquent que les meilleurs temps soit de ..... 3 secondes ! Le temps avec la personne qui nous précède est aussi régulièrement farflu ( passe de 10 secondes a 1 minute en 20 mètres ).

Donc, pour résumer, je suis globalement satisfait du produit ( surtout pour le prix ) qui me permet de m'entrainer et de m'amuser mais j'attend avec impatience de le tester avec "Zwift".

Question complémentaire. comment ca marche le "groupe" Veloptimal ? Est-ce que l'on peut rouler "ensemble " ?

Bon entrainement à tous.
Spartakus

Messagede Dexter » Sam 14 Fév 2015 11:43

Spartakus a écrit:Bonjour,
Pour dexter, est-ce que tu epnse qu'il y a un moteur qui entre en jeux en descente ? Je n'ai pas cette impression.

Question complémentaire. comment ca marche le "groupe" Veloptimal ? Est-ce que l'on peut rouler "ensemble " ?

Bon entrainement à tous.

En fait je ne sais pas si il y a un moteur ou autre mais tu remarqueras que lorsque tu fais une descente ton compteur de vitesse passe en écriture bleu ce qui a pour effet de te "simuler" ta vitesse de descente par rapport a ta cadence de pédalage et bien moi a partir du moment ou le compteur s'affiche en bleu j'ai un "bruit" désagréable qui sort du coffret "moteur"

Pour le groupe VelOptimal, une fois que tu l'as intégrer tu peux créer des événements auxquels les membres peuvent y participer suivant tes paramètres te création : en même temps que toi ou sur une période que tu auras choisis : formule que nous avons fait et que j'ai trouvé très sympa malgré que le fonctionnement du classement nous a paru "étrange". Si tu decide de recréer un evement sur plusieurs étapes j'y participerais volontier sur des séance de grand maxi 1h30 de pédalage :mrgreen:
Dexter

Messagede jarod46 » Sam 14 Fév 2015 11:45

Pour sur ressenti de la pente, il semblerait bien que ton poids soit pris en compte (http://www.bkool.com/help/viewArticle?categoryId=3181&articleId=3312&sectionName=trainer), logique en même temps, tu l'a renseigné dans ton profil? Je me demande si il prenne en compte aussi le poids du vélo, et quel valeur, ça montre un peut les limites, si tout ça n'est pas bien renseigner, la simulation n'est pas équitable, facile de tricher un peut en baissant son poids ^^.
jarod46

Messagede Spartakus » Sam 14 Fév 2015 12:58

Ok,

Je vais contrôler tout cela dans ma configuration et voir si cela change la résistance. Pour la vitesse en bleu, j'avais aussi remarqué et cela doit correspondre a un calcul en fonction de la vitesse réelle du rouleau, de la pente et du poids.

Pour mon information, c'est quoi vos "noms" dans Bkool ? Je pourrais vous ajouter comme "amis".
Moi, c'est assez simple. Comme sur le forum c'est "Spartakus".
Spartakus

Messagede Doc holliday » Sam 14 Fév 2015 14:35

Spartakus a écrit:Ok,

Je vais contrôler tout cela dans ma configuration et voir si cela change la résistance. Pour la vitesse en bleu, j'avais aussi remarqué et cela doit correspondre a un calcul en fonction de la vitesse réelle du rouleau, de la pente et du poids.

Pour mon information, c'est quoi vos "noms" dans Bkool ? Je pourrais vous ajouter comme "amis".

Idem et comme sur tous les forums : Doc holliday ;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Doc holliday

Images: 38

Messagede webjo » Sam 14 Fév 2015 17:20

Idem et comme sur tous les forums : webjo ;)
webjo

Images: 0

Messagede franckydet » Dim 15 Fév 2015 14:33

Pareil franckydet ;)
Venge S-works 2019, dura ace 9170, roues tunes Schwarzbrenner 45 Skyline Disc 2.0, poids 7,0 kilos
franckydet

Messagede Olivier.b » Jeu 19 Fév 2015 20:22

Bonjour Tout le monde,

J'ai été victime d'un cambriolage hier soir chez moi!
Pc, TV......tout a disparu !

Bien évidemment, la petite pièce ANT+ était sur mon PC .
J'ai été voir sur le site de BKOOL, la pièce coûte 29.90€ mais autant de frais d'envoi !
Pensez-vous que je doive obligatoirement prendre une ant+ de chez eux, ou si j'en trouve une près de chez moi moins chère, cela marchera?

Est ce un truc standard? Tout me fait penser que oui, car mes infos cardio Garmin sont lues par cette petite antenne, de même que mon capteur de cadence !

Merci pour votre avis !

Olivier
Olivier.b

Messagede Doc holliday » Jeu 19 Fév 2015 21:33

Une autre clé Ant+ fera aussi bien l'affaire.
Bon courage pour ton cambriolage ;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Doc holliday

Images: 38

Messagede Olivier.b » Ven 20 Fév 2015 07:12

Un tout grand merci! je vais essayer de trouver ça !!

belle journée!
Olivier.b

Messagede Spartakus » Ven 20 Fév 2015 11:19

Je confirme que cela devrait marché sans problème. "Ant+" étant un protocole standardisé.
Pour info, ca marche nickel avec ma tablette Samsung qui est "Ant+" d'origine.
Spartakus

Messagede Dexter » Ven 20 Fév 2015 13:23

Dexter a écrit:.....
Sinon pour le bruit très bien un cran meilleurs que le CLASSIC SAUF dans les descentes ou quand l'assistance électrique se met en service (compteur de vitesse passe en bleu) la effectivement il y a un salle bruit :shock: : rodage moteur :?: a vérifier. Je vais faire un petit mail à ProBikeShop

Dexter / Marc

Suite du problème de bruit : j'ai envoyé un petit mail a PRO BIKE SHOP

MOI :

Bonjour j'ai commandé le 06 Février 2015 un Bkool PRO, j'ai un soucis de bruit ENORME, je précise que je connais ce produit puisque j'ai déjà le modèle CLASSIC qui pour le coup est bien plus silencieux....
Ce bruit intervient dés que la simulation de descente s'enclenche (quand l'affichage du compteur de vitesse devient bleu) autre précision j'utilise un tapis de sol...BKOOL....donc ça ne vient pas d'une vibration de l'ensemble sur le sol. de toute façon le bruit sort bien du moteur.
Pour vous donnez une idée je suis en appartement, j'ai fait 3 séances avec le PRO depuis la réception et ce soir ma voisine du dessous et venu me voir pour me dire que depuis la semaine dernière il doit y avoir un problème avec mon lave linge...ça vous donne une idée du bruit de résonance.
Voila comment fait on maintenant ?
Cordialement

ECHANGE DE MAIL A PARTIR DE CE MATIN !!!!!

EUX :

Chère cliente, Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions de nous faire confiance.
Afin d’y trouver une solution à la fois rapide et satisfaisante nous vous proposons de nous faire parvenir les informations nécessaire à son bon traitement.
Il vous suffit alors de :
1- Nous envoyer par mail une photo générale du produit concerné et une photo mettant en évidence le problème constaté (ou vidéo).
2- Nous décrire le plus précisément possible les circonstances et conditions dans lesquelles le problème est apparu.
Ces deux types d’informations nous permettront de vous apporter la meilleure réponse.
Dans l’attente de la réception de ces éléments.
Sportivement,
Pierrick
PROBIKESHOP - Service client

MOI

Bonjour
1/ La photo...pièce jointe
2/ Le bruit n'est pas apparu : il a des la première utilisation était la : en condition de "plat ou montée" NICKEL aucun bruit parfait des que le dénivelé deviens négatif le bruit arrive et plus je descend vite plus il est fort voir insoutenable
Voila j'ai mis une vidéo faite hier soir sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=qX_5pwW_jaE&feature=youtu.be
Sportivement
Marc

EUX

Bonjour,
Le SAV Bkool traite directement avec le client.
Vous pouvez communiquer avec ce service par mail : info@bkool.com
Dans le cas où vous ne recevez pas de réponses, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sportivement,
Daniel
PROBIKESHOP - Service après-vente

MOI

Bonjour
Ah ouais...super j'achète le premier direct chez eux en me disant si j'ai un soucis ça risque d'être galère...donc celui la je le prend en boutique EN FRANCE comme ça, ça sera le mag qui verra direct avec le constructeur...raté...
Bon j'vous laisse j'ai un soucis avec mon Giant faut que je parte a Taiwan ....prochaine fois j'acheté un Decath' Lille c'est moins loin
Marc

EUX

Bonjour,
Ce n'est pas une obligation, si vous préférez vous pouvez passer par nous, nous vous laissons le choix.
Dans le cas, nous vous envoyons un bon de retour.
Sportivement,
Daniel

MOI
RIEN JE REPOND PAS :evil:

EUX

Cher client,
Nous avons bien reçu votre demande de garantie et nous vous remercions de votre confiance.
Nous nous engageons à vous communiquer très rapidement le numéro de retour SAV attribué par le fournisseur.
Vous pourrez dès lors renvoyer votre matériel pour le traitement de votre demande.
Sportivement
Daniel
PROBIKESHOP-Service Après-Vente

MOI
TOUJOURS RIEN JE REPOND PAS :evil:

EUX

Cher client,
Voici une lettre de transport Chronopost qui vous permettra de retourner, à nos frais, votre Home Trainer B-KOOL (uniquement le bloc moteur, sans le châssis).
Imprimez le fichier (extension pdf) disponible en pièce jointe. Apposez-le dans une pochette plastique que vous collez sur votre envoi. Veillez à ce que le code-barres soit bien apparent.
Attention le SAV sera refusé sans ce(s) document(s): joignez à cet envoi une copie de votre facture + le descriptif de la panne.
Veuillez inscrire ce N° sur l'extérieur du colis: xxxxx
Merci de nous avertir du départ du colis.
Sportivement,
François

MOI a l'instant

Très bien pour cette prise en compte, par contre cela "me prive" de mon matériel combien de temps ?
si cela ne pose pas de problème puis je le conserver jusqu'au 20 Mars et le faire partir le 21 Mars (je pars au ski 1 semaine) ?
1 Semaine, cela suffira t il pour le remplacement de mon moteur ?
Sportivement
Marc

Voila, notez que cette "petite" histoire est passé par 3 intervenants différent chez PROBIKESHOP en 1 seule matinée, au final ça devrait bien finir mais j'ai pas trop aimé le premier mail pas du tout professionnel a mon sens...
Dexter

Messagede haroludo » Sam 21 Fév 2015 01:02

il sont comique au SAV de probikeshop!!!
j avais commandé un camelbak que j ai recu sans rain cover alors qu il etait specifié etre fourni avec bref...
je contacte le SAV et il me demande une photo du probleme ou de l objet manquant!!!!
je n ai pas su faire une photo de l objet manquant meme avec de la bonne volonté, bref il ont tenté de me faire devenir chevre pour abandonner ....

bref SAV probikeshop !!!!! tres moyen par rapport a d autres sites...
haroludo

Messagede cedricg21 » Dim 22 Fév 2015 15:25

Et bien... que de problème sur ces Bkool Pro... je pense que je suis touché aussi par le problème de carter sur le moteur qui vibre et provoque un bruit désagréable... Si c'est un problème connu, je vais essayé de contacter Bkool directement pour qu'il me remplace celui ci... Je paye, c'est pas pour ne pas profiter de cette garantie. Je n'ai pas trop le temps de monter sur le HOme trainer en ce moment, déménagement oblige, les cartons prennent la place du home trainer, donc je patiente et roule sur la route pourtant verglacée aujourd'hui encore...

J'ai vu que vous parliez de la plate forme Zwift, elle va être compatible avec notre home trainer Bkool ? J'ai demandé une invitation sur le site officiel, je pense que c'est la seule façon d'accéder à "jeu"... Hâte de pouvoir tester ça. L'interface, la personnalisation etc... ça me parait vraiment pas mal du tout.

Spartakus, tu as reussi à t'inscrire sur la plate forme Zwift ? Ou tu es aussi dans l'attente de ton invitation ?
cedricg21

Images: 1

Messagede Dexter » Lun 23 Fév 2015 18:36

Trop fort...en marge j'avais quand même fait un mail a BKOOL pour mon "petit" soucis...reponse aujourd'hui de BKOOL :

Hi Marc,
Thanks for your message. Please contact your shop, our distributor will replace your resistance unit in a short time.
:lol: :lol: :lol:

je previens ProBikeShop ou pas ? :lol: :lol: remarque ils nous lisent peut être :D
Dexter

Messagede Thomas G » Lun 23 Fév 2015 22:17

cedricg21 a écrit:Et bien... que de problème sur ces Bkool Pro... je pense que je suis touché aussi par le problème de carter sur le moteur qui vibre et provoque un bruit désagréable... Si c'est un problème connu, je vais essayé de contacter Bkool directement pour qu'il me remplace celui ci... Je paye, c'est pas pour ne pas profiter de cette garantie. Je n'ai pas trop le temps de monter sur le HOme trainer en ce moment, déménagement oblige, les cartons prennent la place du home trainer, donc je patiente et roule sur la route pourtant verglacée aujourd'hui encore...

J'ai vu que vous parliez de la plate forme Zwift, elle va être compatible avec notre home trainer Bkool ? J'ai demandé une invitation sur le site officiel, je pense que c'est la seule façon d'accéder à "jeu"... Hâte de pouvoir tester ça. L'interface, la personnalisation etc... ça me parait vraiment pas mal du tout.

Spartakus, tu as reussi à t'inscrire sur la plate forme Zwift ? Ou tu es aussi dans l'attente de ton invitation ?

Zwift est en beta il faut donc faire une demande pour devenir beta testeur. Bkool utilise un "format" propriétaire le rendant non compatible avec zwift. Je fais parti des testeurs via mon powertap mais sans le contrôle de résistance. Pour la personnalisation du perso c'est comme dans un jeu vidéo, il faut débloquer les bonus (perso j'ai un superbe cadre acier avec un maillot Z). C'est ludique mais différent de Bkool, pour le moment il n'y a qu'une île dont le tour est bouclé en moins de 10min. Il y a possibilité d'envoyer automatiquement sa sortie vers strava (exemple: https://www.strava.com/activities/258854441)
http://www.etudeposturale.be http://www.ccperwez.be
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." (Mark Twain; Marcel Pagnol.)
Thomas G

Images: 4

Messagede haroludo » Mar 24 Fév 2015 17:37

une séance de plus de faite aujourd’hui!! j ai passé la connexion en ethernet et plus aucun souci de bug, blocage ou de demarrage qui ne se fait pas...
tout a été impeccable...
pour le bruit il est vrai que passé 40km/h ca vibre un peu, (utilisation sur carrelage pas encore investi dans un tapis) pour le moment ca me convient je n ai pas envi de me retrouver sans trainer le temps du renvoi etc!!! puis peur d une nouvelle livraison de la part de fedex :shock: :shock:
haroludo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement