fafe28000 a écrit:Ça veut dire que les fourche solo air ne sont plus réglable en débattement en changeant les bagues ?
Hélas non. Le passage du dual air au solo air vraiment une régression en ce qui concerne les possibilités de réglage.
fafe28000 a écrit:Ça veut dire que les fourche solo air ne sont plus réglable en débattement en changeant les bagues ?
linco a écrit:Forksparts.com ? Mais j'ai l'impression que ça n'existe plus. Et je crois que c'est Thot sur Velo vert qui en était le boss...
nico26 a écrit:Hello, y'en a parmi vous qui ont testé le bouchon shift up pour remplacer le motion control ?
http://fr.shift-up.eu/bouchon-hydraulique/
Je me demande si le motion control n'a vraiment que la fonction blocage ?
chti ludo a écrit:Petite question entretien, est-il utile de vidanger l'huile présente dans la partie motion control? En effet je ne vois pas trop comment l'huile pourrait se souiller ni se détériorer étant donner que c'est complètement hermétique.
Si oui quelle est la fréquence? que préconise rockshox?
diablo a écrit:Salut les gars,
Vous allez me dire t'as qu'à lire les 200 pages , cela doit être écrit dedans, mais bon si non peut s'entraider..., j'ai voulu ce soir réviser une sid RTL solo air, en changeant l'huile et en retirant les fourreaux pour changer les mousses. Avec une dual air j'en ai fait plusieurs ans problème, par contre la je ne comprends pas ... J'ai vidé complètement l'air du fourreau gauche, la les fourreaux remontent comme si il y avait une pression négative comme sur les dual air .... Du coup je n'ai pas oser dévisser les 2 plongeurs pour essayer de retirer les fourreaux....
Pouvez vous m'aider?
Pour info sur cette fourche, j'ai justement un problème, elle a perdu rapidement 2cm de débattement en s'enfonçant et en ne revenant jamais a la position d'origine ...
zéphi48 a écrit:Salut à vous,
je veux changer les fourreaux de ma Sid WC XX 29(axe de 15)e 2013 donc dual air...
Les fourreaux de Sid solo air actuels sont-ils les mêmes ou compatibles![]()
![]()
Merci
Edit: en fait modèle 2012,solo air à partir de 2013![]()
Je lisais sur ce post que les avis étaient un peu partagés (oui/non) donc j'attends vos retour si vous avez tentez l'expérience
Alain C a écrit:zéphi48 a écrit:Salut à vous,
je veux changer les fourreaux de ma Sid WC XX 29(axe de 15)e 2013 donc dual air...
Les fourreaux de Sid solo air actuels sont-ils les mêmes ou compatibles![]()
![]()
Merci
Edit: en fait modèle 2012,solo air à partir de 2013![]()
Je lisais sur ce post que les avis étaient un peu partagés (oui/non) donc j'attends vos retour si vous avez tentez l'expérience
Ca marche sans soucis !
Klarf a écrit:Tu n'as pas bien cherché
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités