Tuut a écrit:tiens un cintre light à un prix correct pas comme le lyti![]()
jen ai un commandé 21 euros fdpc et 112 gr en 70 cm
Tuut a écrit:tiens un cintre light à un prix correct pas comme le lyti![]()
jen ai un commandé 21 euros fdpc et 112 gr en 70 cm
Tuut a écrit:oui
auffrayst a écrit:J'ai un souci sur la (ma) taille!![]()
Que prennent ceux qui font 1m68?
Le S me paraît tout petit et les mensurations du M sont pour certaines assez proches du S.
Des expériences?
Merci
Stéphane
Tonio2009 a écrit:Bonjour,
Je suis pas sur de comprendre le problème, je répond donc p-être à côté de la plaque !
Un jeu de direction "complet" se vend avec le chemin de roulement du roulement du bas. Ce chemin de roulement viens se glisser sur le pivot de la fourche.
Si tu as sur ta fourche un chemin de roulement qui n'est pas celui du jeu de direction, ça peut expliquer l'écart et le fait que tu aperçois le roulement du bas.
Dans l'absolu, tu peux rouler comme ça c'est pas super grave mais je te conseille de vide trouver le chemin de roulement correspondant car ton roulement est exposé à la poussière, l'eau et j'en passe...et il ne fera pas long feu.
En espérant avoir tapé dans le mille.
Tonio
EDIT 1 !
Attention aussi qu'un roulement dans sa face intérieure est à +/-45°, et que plusieurs hauteurs existent ! C'est pas parce que tu as le bon roulement en diamètre que sera bon.
razou a écrit:Tonio2009 a écrit:Bonjour,
Je suis pas sur de comprendre le problème, je répond donc p-être à côté de la plaque !
Un jeu de direction "complet" se vend avec le chemin de roulement du roulement du bas. Ce chemin de roulement viens se glisser sur le pivot de la fourche.
Si tu as sur ta fourche un chemin de roulement qui n'est pas celui du jeu de direction, ça peut expliquer l'écart et le fait que tu aperçois le roulement du bas.
Dans l'absolu, tu peux rouler comme ça c'est pas super grave mais je te conseille de vide trouver le chemin de roulement correspondant car ton roulement est exposé à la poussière, l'eau et j'en passe...et il ne fera pas long feu.
En espérant avoir tapé dans le mille.
Tonio
EDIT 1 !
Attention aussi qu'un roulement dans sa face intérieure est à +/-45°, et que plusieurs hauteurs existent ! C'est pas parce que tu as le bon roulement en diamètre que sera bon.
J'ai le bon "chemin de roulement", rondelle que tu monte sur le pivot? Dans ce cas, oui je l'ai.... Mon problème c'est que le roulement viens se loger en haut de la "cuvette" prévus à cette effet dans le cadre mais que mon chemin de roulement ne viens pas en contact avec le roulement, le Té de fourche viens buter sur le cadre avant....
je sais pas si c'est bien clair???
Tonio2009 a écrit:Le spé est un vélo des plus standard.
forumeurdu14 a écrit:Tonio2009 a écrit:Le spé est un vélo des plus standard.
Non pas les anciens cadre 26' avec une futureshox E100, ou le roulement du bas était sur-élevé dans le cadre pour s'adapter aux té de fourche bien spécifique.
Peut-être qu'un dealer SPECIALIZED aurais un adaptateur à insérer dans la cadre avant de positionner le roulement mais comme c'est un peu ancien et que en plus c'est du 26'c'est pas gagné.
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