haroludo a écrit:une séance de plus de faite aujourd’hui!! j ai passé la connexion en ethernet et plus aucun souci de bug, blocage ou de demarrage qui ne se fait pas...
tout a été impeccable...
pour le bruit il est vrai que passé 40km/h ca vibre un peu, (utilisation sur carrelage pas encore investi dans un tapis) pour le moment ca me convient je n ai pas envi de me retrouver sans trainer le temps du renvoi etc!!! puis peur d une nouvelle livraison de la part de fedex![]()
miki82 a écrit:salut à tous,
ça fonctionne chez vous en ce moment? moi depuis hier impossible de lancer une séance via l'appli (l'écran reste en mode connexion en cours)....
Dexter a écrit:Moi monsieur j'ai régressé...j'ai pas bien compris pourquoi MAIS j'ai régressé
webjo a écrit:Idem, Active 4 à Amateur 6 mais bon ce n'est pas grave c'est juste que comme le dit Alan (Doc) se serait bien de comprendre pourquoi
yoda2709 a écrit:Ben moi c'est l'inverse j'ai pris 2 niveau, suis passé en amateur 10 ... reste plus qu'à trouver qui me les a gentiment donné![]()
![]()
Quelles ont vos perfs au niveau du test UPF qui doit être pris sur 20 min il me semble ?
franckydet a écrit:Je suis monté de niveau en passant d'active 6 à 8 au mois de janvier et depuis pas de modification notable. Ce que j'ai compris le cp 20 permet de donner le niveau initial ensuite c'est le meilleur cp 30 de nos séances
webjo a écrit:Fait gaffe Alan, Professionnel 3 il vont te recruter pour Paris-Nice![]()
Je sors >>>>>>>>>>>>
franckydet a écrit:Impressionnant doc Holidaytu péses combien?
domgreg a écrit:Ouf! Je ne suis pas le seul alors...![]()
J ai l impression que l estimation de puissance est assez (très) sensible à la pression du pneu. Juste en regonflant j ai repris 30/40w! Si ça pouvait être vrai...
Doc holliday a écrit:franckydet a écrit:Impressionnant doc Holidaytu péses combien?
72kg en ce moment
(Doc holliday avec 2l
avec 1l traduction anglaise de vacances )
Dexter a écrit:yep c'est par MISTERVELO http://www.mistervelo.com/index.php/home-trainer-internet-bkool-pro-2015.html
Dexter a écrit:ça y est les gars vous etes tous dehorsmoi aussi deux sorties ce weekend
Samedi VTT 35km avec mon bike TOUT NEUF
(BTWIN RAFAL 900S) et dimanche sorties route de 61km
Bon sinon BKOOL !!!! MAJ !!! j'ai testé ce soir (18h50)!!! OH BORDEL![]()
![]()
Le soleil se couche (il m'a même semblé voir des gouttes tombées) , la nuit tombe et l'éclairage du vélo s'allumeça ne sert a rien certes mais c'est rigolo et sympa
Dexter a écrit:Je pense que nous en serons plus avec la prochaine newletter de BKOOL,
ce que moi j'ai constaté :
Debut de séance 18h45 en 3D : l'écran est sombre, je comprend rapidement que la séance est calé sur le véritable horaire a laquelle on pédale ; les minutes passantes la nuit tombe de plus en plus jusqu'au moment ou l'éclairage du vélo s'allume![]()
j'ai voulu supprimer cette option tout en roulant, j suis allé dans les options et apparemment pas possible (en roulant) j'ai rien trouvéj'espere que ça ne va pas etre obligatoire par ce que je pense que ça peut rapidement devenir "lassant" vu que l'on utilise principalement notre eHT l'hiver ça veut dire que nous ne pourrons utiliser le 3D qu'en "nuit"
![]()
Il me semble aussi (désolé il faisait nuit) que mon cycliste etait habillé en noir et jaune (noir et bleu avant non ?) le jaune est la couleur des "amateurs" les actives doivent je pense etre en noir et rouge
![]()
voila a suivre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités