webjo a écrit:Je possède des Sidi Wire Speedplay et je vais m'acheter des Gaerne Chrono Carbon Speedplay quelqu'un serait si il y a ou pas une différence de hauteur de semelle entre les deux ?
duduche a écrit:webjo a écrit:Je possède des Sidi Wire Speedplay et je vais m'acheter des Gaerne Chrono Carbon Speedplay quelqu'un serait si il y a ou pas une différence de hauteur de semelle entre les deux ?
Je suis
rickyfirst a écrit:les correcteurs d'orthographe n'ont généralement pas d'humour![]()
Plus sérieusement, il y a un gros smiley après l'intervention de Duduche
Tuut a écrit:tu peux commander des pièces de rechange gratis en avance
xterragirl a écrit:Je l'ai fait sur mes "sierra", trous que je bouche tout simplement au scotch transparent l'hiver.
Juste à un endroit où il y a pas d'appui :la zone entre l'appui des orteils et de l'avant pied, de plus il y a un petit vide à cet endroit.
Ailleurs les chaussures sont tellement ajustées que ça sert à rien.
Par contre si tu veux que l'air passe il ne faut pas un trou minuscule non plus. Perso j'en ai fait quatre puisqu'il y a 4 espaces interdigitaux.
Bon faut pas rêver tu auras pas beaucoup d'air qui circule sinon ça voudrait dire que tu roules avec des chaussures lâches.
Sammy Sanchez a écrit:L'aération sous les Shimano fonctionne pas mal je trouve. Dans les descentes ça se sent bien. Parfois je baisse un peu le talon pour bien faire rentrer l'air
smog89 a écrit:Sammy Sanchez a écrit:L'aération sous les Shimano fonctionne pas mal je trouve. Dans les descentes ça se sent bien. Parfois je baisse un peu le talon pour bien faire rentrer l'air
j'ai essayé de voir sur des photos mais ce n'est pas très facile... C'est sur l'extrémité, tout près de la pointe, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités