valino a écrit:oula...
rickyfirst a écrit:Pour Lyti, tu as bien résumé la situation : la plus value du produit c'est Bastien.
Le plus important (vu que tu as les roues), c'est déterminer la géométrie de cadre qui te convient.
Karbonlite a écrit:le cadre c'est surprise?
projet cohérent à voir la suite.
Apparemment il n' y a pas de problèmes avec Lyti, Sebo$$ sur le forum VTT n'avait jamais eu de problème mais la forme doit plus jouer que la marque
pour le pédalier, envoie moi un mp pour FSA SLK 50-34 neuf
Booster-21 a écrit:rickyfirst a écrit:Pour Lyti, tu as bien résumé la situation : la plus value du produit c'est Bastien.
Le plus important (vu que tu as les roues), c'est déterminer la géométrie de cadre qui te convient.
Tu penses que je serai gagnant à acheté du générique ..?
Booster-21 a écrit:J'ai fait une petite étude posturale et le cadre que j'ai choisi sera normalement bien adapté pour moi avec potence de 110 et une sortie de selle raisonnable, on verra après quelques kms mais ce devrait être nickel
lemairevtt a écrit:je rejoinds Ricky, avoir la réactivité, le sérieux et le professionnalisme de Bastien est une vraie valeure ajoutée face à un contact en Anglais et une transaction sur Alibaba avec un cadre qui vient de je ne sais où. Tout ce qui est bagdé LYTI a été testé et est systématiquement vérifié avant la mise en commercialisation, tu peux être rassuré sur ce point
Attention cependant au cintre, il est certes light est pas chère mais il faut que la forme te convienne, il est très compact
Tuut a écrit:top la selle
20 cm c'est court pour une tige de selle , a part si tu as un cadre avec tt horizontal et encore ... j'ai peur que ca soit trop court
Booster-21 a écrit:Petite avancée aujourd'hui
Pesée des roues, pesée des pneus qui vont être montés dessus et remplacement des vis de portes bidons d'origine par des vis en nylon M5x12 qui trainaient chez moi
Donc le poids des vis nylon en M5 par 12mm :
gain de 4,4g sur le poids du cadre (pesé avec les vis de PB)
Poids des roues kinlin/novatec/sapim :
Avant :
Arrière :
Poids de la paire avec fonds de jantes : 1527g
Avec les pneus conti Ultra sport, ce ne sont pas les meilleurs c'est clair mais vu le budget on va pas faire le difficile, on les changera quand ils seront morts !
Petites photos d'ensembles pour avoir un aperçu du montage actuel sur ce Viper Verbier
Voilà, j'ai passé commande d'un collier de selle alu annoncé à 12g et d'un capot de direction carbone avec vis TI, photo et pesée dès réception !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités