l me restait un conti comp que j'ai mis a l'arriere, c'est un enfer absolu a monter ces conti.
Tuut a écrit:si je roule en pneus =) une chambre à air , minutes et cartouche co2
si boyaux =) un boyaux de rechange , une bombe réparation crevaison , une cartouche co2
pas besoin de deux chambres ou deux boyaux
pas du poids en périphérie comme tu disais
LionelB a écrit:Il me restait un conti comp que j'ai mis a l'arriere, c'est un enfer absolu a monter ces conti.
levacon a écrit:Les nouveaux boyaux Mavic en 25 quel rendement ils ont
Laurent F a écrit:L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Les Ricains rêvent du Mont Ventoux, des derniers lacets du Galibier, de l'Izoard...
LionelB a écrit:Parfaitement satisfait du Spectrum.
jfklatovsky a écrit:LionelB a écrit:Parfaitement satisfait du Spectrum.
Le titane ne déçoit jamais.
LionelB a écrit:jfklatovsky a écrit:LionelB a écrit:Parfaitement satisfait du Spectrum.
Le titane ne déçoit jamais.
J ai eu des titanes decevants mais pas celui la.
Par contre la potence et cintre en 31.8 superleggera manque de rigidite
corsika a écrit:Ce n'est pas la douille et/ou ta fourche ?
soracabana a écrit:Monte un Thomson, tu ne seras pas déçu de la rigidité.
Tu changes les Conti parce qu'ils sont durs à monter/changer ou par leur manque de confort?
soracabana a écrit:Oui, c'est un véritable calvaire d'effectuer ce montage, rien que d'y penser ça donne envie de vendre les roues avec les Conti dessus pour être débarrassé!
Niveau confort c'est moins bon que des pneus. Les Conti Sprinter sont aussi difficiles à monter mais plus confortables.
Par contre je n'ai jamais crevé avec.
rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Oui, c'est un véritable calvaire d'effectuer ce montage, rien que d'y penser ça donne envie de vendre les roues avec les Conti dessus pour être débarrassé!
Niveau confort c'est moins bon que des pneus. Les Conti Sprinter sont aussi difficiles à monter mais plus confortables.
Par contre je n'ai jamais crevé avec.
Les Conti sprinter sont beaucoup plus faciles à monter que les compétitions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités