Michaile a écrit:Effectivement, le mieux serait de tester.
Et pensez-vous que le serrage Cobra de la Vaypor + justifie à lui seul la centaine d'euros supplémentaire par rapport à la Vaypor "normale" ? Ça vaut le coup ?
Klarf a écrit:C'est du confort, mais sur le long terme je trouves que le serrage est plus efficace.
smog89 a écrit:Je ne comprends pas trop le serrage par lacets. Sur le vélo, personnellement, je suis très sujet (surtout l'Été) aux variations de volume du pied (chaleur ?) : comment ajuster le serrage ? A moins que les lacets soient élastiques ?
smog89 a écrit:Je ne comprends pas trop le serrage par lacets. Sur le vélo, personnellement, je suis très sujet (surtout l'Été) aux variations de volume du pied (chaleur ?) : comment ajuster le serrage ? A moins que les lacets soient élastiques ?
splitwee a écrit:C'est surtout très different au niveau de ce que tu as besoin au niveau de serrage: en course à pieds, la semelle est souple, la tige aussi plus ou moins, et tu veux un serrage qui te tienne malgré toutes ces déformations. Les lacets sont bien pour ca.
En vélo tu as une semelle hyper rigide, une tige à peine moins, et tes efforts ne se font que dans l'axe: tu veux un serrage très rigide...
Doc holliday a écrit:Le livreur est passé aujourd'hui !Visuellement très sympa
. Sinon ça chausse comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités