Doc holliday a écrit:VP a écrit:En utilisation avec des gants longs sur l'écran tactile, il faut des gants compatibles smartphone?
Perso non, à moins que les miens y soient sans que je le sache
Klarf a écrit:Pour éviter de réduire la durée de vie de la batterie, idéalement il faut mieux la recharger en dessous de la capacité de la batterie. Je n'ai pas trouvé l'info pour le edge 1000, mais les edge 810 et 800 ont des batteries de 1000mAh. Dans ce cas là il faut mieux charger avec un chargeur de 1000mAh max.
De mémoire un port USB classique d'ordinateur sort 500mAh (donc ton GPS serait normalement chargé de 0 à 100% en 2h). Sur ton chargeur tu dois avoir une valeur en Ah ou mAh écrit quelque part.
denver15 a écrit:Le mien ne s'allume plus ...
L'ordinateur ne le reconnait pas lorsque je le branche et aucun témoin de charge n'apparait
Goldo a écrit:denver15 a écrit:Le mien ne s'allume plus ...
L'ordinateur ne le reconnait pas lorsque je le branche et aucun témoin de charge n'apparait
le mien c'est bloqué sur la page de mise à jour alors que je ne lui avait rien demandé...
Impossible de l'éteindre, impossible de le connecter, c'est cool les MAJ chez garmin.
Tounu a écrit:Bonjour,
J'ai bien lu toutes les pages, j'ai encore quelques questions pour mon usage (route et VTT).
- Les capteurs sont-ils vraiment utiles ? (idée : Plus en VTT qu'en route sans doute avec tous les petits virages qu'il peut y avoir pour la vitesse et donc distance ?!)
- On peut avoir la sortie réalisée en gpx à la fin ? (si oui, je pourrai mettre sur strava
- Pas si compliqué de mettre une carte topo gratuite ? assez précis ?
Merci pour ces détails !
Maciste a écrit:
Cette solution est de télécharger un firmware en version béta (3.45) qui corrige à priori ce problème.
Klarf a écrit:Il faut utiliser cet outil pour pouvoir exploiter un segment Strava sur le Garmin en direct :
http://gniza.org/segments/
C'est assez simple d'utilisation.
Ceci dit il suffit que la trace Strava soit un peu hasardeuse (la trace ne passe pas 100% sur la route) pour que le Edge 1000 détecte une zone hors segments et arrête le suivi en direct... Plutôt pénible quand tu es à bloc dans le segment !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités