Cintre de mon te02 2014 pesé à 304grammes!! Bel alliage d'alu...et de plomb!
presario26 a écrit:Cintre de mon te02 2014 pesé à 304grammes!! Bel alliage d'alu...et de plomb!
Je ne suis pas etonné par cette decouverte, je viens de changer le cintre carbon 3T de mon FS01 pesé a 230gr! par un Easton EC90 Wide flat de meme longueur 720mm pesé à 124gr
le cintre est clairement la premiere piece à changer pour gagner du poids sur les BMC
lolorsv a écrit:Petite photo de famille.
8,9 kg pour le TE02 / 10.2 kg pour le FS02
8,9 kg pour le TE02 / 10.2 kg pour le FS02
Freins XO / Elixir CR,
disques Formula 160 et Hope Race X2 160
Pédaliers XO GXP mono 34 WT / AB
der AR XX1 Type 2 / 2.1
Cassette XX1 / XO1
Commande XX1
fourche: XMM 100 Twin Shot carbone remote / FOX CTD Evo tunée FIT suite à un SAV chanceux - cde au guidon
Selle italia SLR team Edition Flow 140g
TDS Engage 146g de mémoire
roue AR Tune Kong/AC101/CXRay - Fast Track Control 29x2.0
roue AV Asterion Taiwan (ou Tune King)/CXRay/ Crest Maxxis Beaver (ou FT SW) le tout en 2.0 (j'intervertit les roues avant suivant la météo)
Axes Extralite (sauf QR Ritchey Titane à l'Ar du TE - pour avoir un serrage plus puissant qu'un KCNC qui s'est révélé insuffisant sur une chute)
guidon Ritchey Superlogic 10D Tombar - embouts KCNC
potence 3T -17° tunée titane / origine tunée vis titane (très légère, genre moins de 110g maintenant)
Pédales Atac XS titan Carb.
Pas encore de test approfondi en course du FS02. Il servira pour les courses (et randos / raids.sorties) plus longues ou cassantes. Le TE02 a un an et j'en suis particulièrement satisfait (confort, efficacité, rendement, accélérations...)
A+
Lolo
barbatruc a écrit:Une machine à plaisir :
Monté sur mon fs01.
ren510 a écrit:scrat43 a écrit:@Cyril : Tu peux prévoir de changer :
- La selle (je crois que je l'avais pesé à plus de 300gr).
- La fourche, c'est une enclume
[/quote
Cintre d'origine en aluplombium pesé à plus de 300gr!!![]()
![]()
Un gain de poids monstrueux!
presario26 a écrit:Monté sur mon fs01.
Tu as raison, mes excuses pour avoir douté de ton info...j'ai besoin d'un meilleur éclairage dans mon garage et d'une paire de lunette![]()
J'ai acheté aujourd'hui le kit roulement chez mon velociste...ca ne respire pas le roulement de qualité, je me demande qui offre une alternative valide ave la meme hauteur de roulement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités