Klarf a écrit:jfklatovsky a écrit:Mais j'ai la faiblesse de penser que ceux qui ont ces roues ont quelquefois du mal à avouer qu'ils se sont trompés après avoir dépensé une petite fortune.
Je vois ça tous les jours ! Rare sont les personnes qui changent de matériel dans ce sens. Pourtant ils seraient plus efficace j'en suis sur !
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:Le problème du moyeu arrière un peu de graisse je pense, une révision s'impose, le voile marqué un petit retour SAV
Tu as de l'experience avec le SAV? Pour l'instant je les trouve vraiment tres lents a la detente.
duduche a écrit::D
J'en côtoie aussi beaucoup ces cyclistes dont on parle
rickyfirst a écrit:duduche a écrit::D
J'en côtoie aussi beaucoup ces cyclistes dont on parle
Tu es très patient
xadubo33 a écrit:rickyfirst a écrit:duduche a écrit::D
J'en côtoie aussi beaucoup ces cyclistes dont on parle
Tu es très patient
J'en côtoie aussi par obligation professionnelle, mais pour leur défense il n'est pas toujours aisé de les guider vers un autre choix que celui du marketing. Comment faire comprendre à un futur acheteur que le cadre qu'il convoite, que tout ce qui l'a pu lire ou entendre n'est peu être pas la "vérité vraie" et que son niveau de pratique, son age, ses qualités physique ne seront pas en équation avec l'objet de ses rêves, que malgré toutes les belles promesses faites par les marques il serait mieux pour lui de regarder vers des matières tombées dans l'oubli que les "Pro" n'utilisent plus et que le prix sera quand à lui dans la même fourchette.
Moi même j'ai eu du mal a accepter que veillissant ayant moi de tonus musculaire, une récupération plus longue, les cadres en carbone dernier cri ne m'étaient plus adaptés et après un long galop d'essai sur un Génésis Volare j'ai redécouvert un plaisir à rouler que je n'avais plus connu depuis belle lurette, que sur mes parcours références le chrono est identique en finissant "frais", quel borgne je fus en mon royaume , surtout que les composants modernes peuvent galvaniser d'autant plus le châssis.
Aussi mon discours a changé et n'hésite plus à proposer des alternatives au tout "plastique"
xadubo33 a écrit:J'en côtoie aussi par obligation professionnelle, mais pour leur défense il n'est pas toujours aisé de les guider vers un autre choix que celui du marketing. Comment faire comprendre à un futur acheteur que le cadre qu'il convoite, que tout ce qui l'a pu lire ou entendre n'est peu être pas la "vérité vraie" et que son niveau de pratique, son age, ses qualités physique ne seront pas en équation avec l'objet de ses rêves, que malgré toutes les belles promesses faites par les marques il serait mieux pour lui de regarder vers des matières tombées dans l'oubli que les "Pro" n'utilisent plus et que le prix sera quand à lui dans la même fourchette.
Moi même j'ai eu du mal a accepter que veillissant ayant moi de tonus musculaire, une récupération plus longue, les cadres en carbone dernier cri ne m'étaient plus adaptés et après un long galop d'essai sur un Génésis Volare j'ai redécouvert un plaisir à rouler que je n'avais plus connu depuis belle lurette, que sur mes parcours références le chrono est identique en finissant "frais", quel borgne je fus en mon royaume , surtout que les composants modernes peuvent galvaniser d'autant plus le châssis.
Aussi mon discours a changé et n'hésite plus à proposer des alternatives au tout "plastique"
toupenet a écrit:-
Je me marre quand je vois un gars rouler sur "barre à mine" et l'entendre me dire qu'il est le meilleur vélo au monde............. sur 30 km, après c'est le gars qui n'avance plus
corsika a écrit:Croise les doigts pour le diagnostic final....
LionelB a écrit:Pratique courante "l'arnaque" chez LW ?
corsika a écrit:Allez un pari pour un resto ?
LionelB a écrit:San Francisco, c'est plus simple pour moi
LionelB a écrit:corsika a écrit:Croise les doigts pour le diagnostic final....
Avec des roues qui ont moins de 1000km je croise en effet les doigts
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:corsika a écrit:Croise les doigts pour le diagnostic final....
Avec des roues qui ont moins de 1000km je croise en effet les doigts
Que les roues aient 0 km ou 10000000 km, le problème est le même et restera le même. Le procédé de fabrication ne permet pas de contrôle du voile.
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