GaryTurner a écrit:C'est une burne ton vendeur ou quoi ?
une seule mesure , et tu détermines sa taille , c'est pas compliqué
La hauteur de la douille ou axe boitier-sommet tige selle , et tu te reportes au tableau LITESPPED , c'est pas compliqué pourtant
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Sur mon Litespeed, la taille du cadre est frappée sous la boîte de pédalier, à la suite de numeros de série. La meilleure façon de s'assurer de la taille.
faber a écrit:On m'avait fait le même coup avec mon cadre FRM, l'inscription sur la boîte ne correspondait pas à la taille du cadre qui était dedans ! Heureusement le vendeur s'en est rendu compte avant de me l'envoyer.
Tu vas le garder du coup ? Il te faut donc un nouveau cadre
corsika a écrit:Très réussi !!
Joli montage. Bravo !
filetta a écrit:Il serait encore plus beau avec des boyaux aux flancs noirs
piou a écrit:
Je peine un peu à avoir un shifting correct sur ce vélo, c'est le seul point négatif. J'ai beau affiné, je n'y parviens pas. Peut être la cassette 11/28 Shim qui pose problème avec la chape courte de dérailleur Super Record. Pourtant ce dernier peut prendre jusqu'à 11/29 en Campa. Ou alors je gère mal la tension de dérailleur et de chaine avec ce type de "grosse" cassette. Il faudrait que je monte une 11/25, pour voir.
STEF06 a écrit:Si tu es en campa avec cassette Shim tu n'auras jamais un bon shifting, j'ai été dans ton cas sur du campa record 10 v avec cassette dura ace 10 v et j'ai jamais trouvé un bon shifting sauf quand j'étais tout campa ....
piou a écrit:
Merci Ricky, il faudrait en effet que je vérifie l'alignement de la patte, ainsi que celle de Camille (enfin, pas de sa patte à elle, mais de son vélo) parce que c'est un peu galère chez elle aussi.
.
benji12 a écrit:Pour info le Litespeed T3 remonté pour ma copine (taille 54) est à vendre.
Il est monté avec un groupe Campa 11 (principalement éléments chorus), et des roues neutron un peu usées.
Le cadre a une dizaine de sorties, comme neuf
2500€ pour les intéressés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités