PhanuHell a écrit:Pour info et autant que je sache, les commandes Di² sont de purs interrupteurs poussoirs. Je serais donc super fan de planquer ton petit boitier de guidon dans la potence et d'y emmener deux (voire 4) fils en provenances de levier hydro Dura Ace
Klarf a écrit:PhanuHell a écrit:Pour info et autant que je sache, les commandes Di² sont de purs interrupteurs poussoirs. Je serais donc super fan de planquer ton petit boitier de guidon dans la potence et d'y emmener deux (voire 4) fils en provenances de levier hydro Dura Ace
Pour un cintre plat c'est facile :
albert a écrit:pour faire simple , le probleme majeur c'est le couple important pour changer les vitesses.
si on demande a rohloff de mettre un ressort plus souple (une serie speciale,on peut rever ) pour les vitesses on peux miniaturiser le systeme de façon drastique en conservant une grande autonomie !!!!
albert a écrit:
...............
je ne sais pas si vous comprennez ?.....
phill35 a écrit:Ben tu le changes le ressort Albert !!!
albert a écrit:phill35 a écrit:Ben tu le changes le ressort Albert !!!
Je n'ai pas les compétences nécessaires pour démonter le moyeu sans risque,tu me comprends , j'en suis sur!!!
phill35 a écrit:Oh l'autre !
Il conçoit et fabrique un système wireless pour Rohloff et il a peur de virer un pauvre ressort derrière un circlip
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités