phanuell tu as tout compris
en continue, question de cout et de conception (je suis un particullier).mais si j'arrete d'appuyer cela tomera quasi toujours dans le creux de l'indexation , comme la poignee !!c'est pour cela que ça marche , car a l'oreille cela ne marcherait pas ,trop de chance de tomber" a coté "de la vitesse .
pour la troisieme sortie , j'ai retrouvé des sensations identique a la poignée ,a savoir que jene posait plus trop de questions ,t'appuie , ça passe ,quand je voulais compter les vitesses , je faisais par impulsions :nickel .
dans l'urgence appui long et tu relaches hors charge , et hop tu tombes un peu au hasard (3 4 5,vitesses en fonction du temps d'appui ) mais tu tombes quasi toujours "dans la vitesse " et pas a coté .
et parfois il y a des ratés , comme avec la poignée , quand la fougue t’habite
mais l'impulsion la plus courte donne un tempo qui correspond a un passage , donc je fais clac clac clac et j'ai trois vitesses qui passent .
derniere chose , ce que j'aimais dans la poignée c'est depouvoir passer de la vitesse 14 a 10 ou 9 voir 8 instantanement.
c'est la dessus que j'ai travaillé aussi ,difficile d'avoir un systeme tres rapide et a peu pres precis .je passe les 14 vitesses en mois de 2 secondes , donc 7 tiesse par seconde , donc 7 htz.
une video faudrait en faire une .
bon maintenant , pour moi cette v1 est faite et c'est deja du passé je n'ai plus qu'a l'user
(je suis un peu comme ça aussi dans le travail , une fois le projet fini il m'en faut un nouveau .....

)
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....