ufolep60 a écrit:Le bb30 est il conseillé en VTT ? Ça souffre déjà pas mal sur route je trouve...
ufolep60 a écrit:La fixation du disque est PM ? Je ne trouve rien comme info la dessus et j'y connais rien du tout
arta a écrit:salut à tous,
je recherche un générique en 27.5 avec passage de câble en interne. ben croyez moi c'est pas facile à trouver. aussi surprenant que cela puisse paraitre, en 29 ils sont tous en passage interne
mais trouver un 27.5 c'est pas la joie !
bref, celui là ci dessous, je le trouve partout... mais même les tailles, je mesure 1.83m, le 20 est juste, et très rare de trouver plus grand qu'un 20p en générique 27.5 alors qu'en
29p on trouve facilement du 21p curieux quand même...
Salut,
As-tu acheté ton Ts en 27.5"?
Il minteresse aussi.
Si oui est ce que tu l'as pesé et testé?
Merci
autrement j'ai trouvé ça :
http://french.alibaba.com/product-gs/china-manufacture-27-5er-mtb-carbon-frame-full-suspension-1498682846.html
alors ça c'est pil poil, ce qui me ferait envie... sauf que le poids annoncé sur cette page est de 1750gr +-20gr... et sur d'autres sites ou je le retrouve, je lis "1950gr" comme les 29p quoi !
qui à raison, comment connaitre le prix de ce cadre et avoir confirmation du poids ???!!! j'ai essayé d'envoyer un message, il faut que j'ouvre un compte chez alibaba...pas de français
pour s'enregistrer, bref je crois que je vais laisser tomber et chercher un spark d'occase !
sebj a écrit:Bonjour,
Est ce que vous savez quel type d'axe traversant il faut pour les cadres FM218 et FM190 de chez DENGFU?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités