david38 a écrit:Pourquoi as-tu choisi ce cadre, dans cette taille? Bonne chance pour le montage!
Matttt a écrit:david38 a écrit:Pourquoi as-tu choisi ce cadre, dans cette taille? Bonne chance pour le montage!
Salut, je retrouve 2 valeurs essentielles de mon Hinault : top tube (horizontal) de 560 et douille de 165
Matttt a écrit:
Par contre, l'aimant du capteur de cadence ne passe pas entre la pédale et la base, j'ai donc du bricoler l'installation d'un vieil aimant de compteur sur la tranche de la pédale. C'est pas très beau mais ça marche, en attendant de trouver mieux (une idée?)
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Sawyer a écrit:As tu des bruits parasites de câbles?
Perso, c'est un peu le foutoir sur le mien ! J'ai reglé le souci de vibrations de la gaine de frein arrière mais pas encore le souci des câbles de dérailleur....vraiment dérangeant au roulage comme a l'arrêt d'ailleurs
hocusfocus a écrit:avec un aimant à coller derrière l'axe de la pédale comme ceci:
http://www.ebay.fr/itm/Icarus-Hidden-CADENCE-SENSOR-MAGNET-for-bicycle-pedal-Garmin-Sigma-Polar-/271260607862?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f28646576
fd14 a écrit:Bonjour,
Pour des aimants à coller où l'on veut, tu peux aller sur ce site "http://www.supermagnete.fr/" qui vend des aimants de toutes tailles et qui sont de plus très puissants.
Une astuce par ailleurs: couper un bout de clef BTR 6 pans de la taille de l'empreinte de la pédale. Sur ce bout de clef y coller l'aimant. Comme cela le montage est discret et rien n'est collé sur la manivelle pour ne pas l'abimer.
Cordialement.
fd14 <¤>
xterragirl a écrit:Il vaut mieux si tu peux stocker ton vélo à l'abri de la lumière ,le blanc de la peinture jaunira moins vite, de toute façon c'est fréquent sur un blanc mat
rickyfirst a écrit:le changement de moyeu arrière n'a de sens que pour la géométrie. Le poids au centre de la roue n'est pas une contrainte
soracabana a écrit:Tu roules sur quel type de parcours?
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