Y@m a écrit:De la partie aussi
Pour le 95 en SB
Ah merde non en VA, les années passent trop vite
Mikedunky a écrit:une petite vidéo est bien plus parlante![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Enf5oIZ4uDA
Alain C a écrit:Qu'est ce que ça donne niveau résultats ?
nono66 a écrit:Alain C a écrit:Qu'est ce que ça donne niveau résultats ?
J'ai eu des infos avec de bons résultats pour le 9.5
les Vauchelles champions en tandem mixte
les Christien 2 , depuis le temps qu'is tournent autour de la première place![]()
Le dantec championne chez les femmes
Jaffrain 3 en vét A
J'espère que mes infos sont bonnes , je ne suis pas sur place .
Alain C a écrit:Qu'est ce que ça donne niveau résultats ?
PATIB1 a écrit:Bonjour
il semble que des difficultés furent rencontrées concernant les classements. J'ai des retours très négatifs sur cette compétition sur ce sujet notamment. Je m'étonne qu'avec les moyens actuels et l'expérience acquise par la fédération depuis de nombreuses années nous n'ayons pas les classements en temps réels ou du moins dans un délais très court et surtout que des erreurs soient encore possibles. L'interprétation du règlement concernant les classements par équipes par exemple fût source de discorde. Là encore il y a peu d'interprétation possible, le règlement semblant assez clair.
J'imagine que d'autres personnes souhaiteront infirmer on confirmer mon propos dans tous les cas vos retours seront nécessaires aux futures organisations des nationaux VTT.
rom08 a écrit:j'étais a chamberet tous le week end avec mon club au village vacance eux on était au top repas adapté et tu pouvais même avoir des pâte dés le matin et personnel et patron sympas, belle ambiance et circuit etait bien aussi et bien physique, par contre les gars de l'ufolep non pas marqué de point je comprend qu'on peut avoir des imprévu et des probléme mais de la a envoyer chier des gens comme il l'on fait pour les résultat pas c'était vraiment pas cool !!
PATIB1 a écrit:Afin que mon propos ne soit pas mal interprété je me dois de dissocier l'hébergement sur place au village vacances qui s'est mis en 4 pour faire bien, le comité d'organisation qui s'est donné sans compter et les instances fédérales.
Certains de ces représentants ne mettent pas d'huile dans les rouages bien au contraire. Tout le monde peut se tromper encore faut-il savoir admettre ses erreurs et ne pas prendre les gens de haut. un peu d'humilité ne peut pas faire de mal.
Les parents et coureurs font souvent de gros sacrifices en temps et en argent pour participer et essayer d'obtenir un bon résultat, ce n'est pas une compétition parmi tant d'autres, je vous assure qu'elle compte beaucoup, elle n'a pas la même saveur.
Pas de polémique possible à mes yeux je traduis juste la frustration de quelques jeunes que j'encadre et souhaite ô combien que l'on progresse à la fois sur le plan sportif et organisationnel.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités