cyraud95 a écrit:Amis VTT'istes,
Voici la première vidéo. D'autres suivront pour les 20/29 ans et les 40/49 ans.
Bons visionnages !!!
https://www.youtube.com/watch?v=30K28ua4GjA&feature=share
bob l'éponge a écrit:pour ce national 2015, circuit très bon. mais mon petit coup de gueule :
beaucoup de choses abusives pour une manifestation de ce niveau:
- 2 circuits et programmes différents trouvés sur le site. certains concurrents ne savaient même pas exactement le nombre de tours à faire sur la ligne de départ...
- beaucoup de retard pour les départs du samedi après midi (45' pour les minimes...)
- aucune interview coureurs du speaker
- pas de remise protocolaire de maillot d'après course
- une heure de retard pour la cérémonie, à cause d'un problème pour les classements, et avec des erreurs dans certains caté... et le speaker qui ne connaissant pas le nom des vainqueurs (femmes + 50 ans).
- système de classement par puce non opérationnel ce jour là...
- une salle de récompense minable, sans chaises ni décoration (fleurs, éclairage) ni musique d'ambiance, ca faisait triste...
- pas de bouquet pour toutes les catégories (du jus de pomme à la place)
- pas de choix dans la taille des maillots (que M ou L), pas de S ...
- et j'en oublie surement, tout ca que sur le samedi...
bref, quand on voit tout ce que l'ufolep demande pour organiser un national, on voit que tout n'est pas toujours bien respecté...
cedric78 a écrit:bob l'éponge a écrit:pour ce national 2015, circuit très bon. mais mon petit coup de gueule :
beaucoup de choses abusives pour une manifestation de ce niveau:
- 2 circuits et programmes différents trouvés sur le site. certains concurrents ne savaient même pas exactement le nombre de tours à faire sur la ligne de départ...
- beaucoup de retard pour les départs du samedi après midi (45' pour les minimes...)
- aucune interview coureurs du speaker
- pas de remise protocolaire de maillot d'après course
- une heure de retard pour la cérémonie, à cause d'un problème pour les classements, et avec des erreurs dans certains caté... et le speaker qui ne connaissant pas le nom des vainqueurs (femmes + 50 ans).
- système de classement par puce non opérationnel ce jour là...
- une salle de récompense minable, sans chaises ni décoration (fleurs, éclairage) ni musique d'ambiance, ca faisait triste...
- pas de bouquet pour toutes les catégories (du jus de pomme à la place)
- pas de choix dans la taille des maillots (que M ou L), pas de S ...
- et j'en oublie surement, tout ca que sur le samedi...
bref, quand on voit tout ce que l'ufolep demande pour organiser un national, on voit que tout n'est pas toujours bien respecté...
+1
De mon coté je suis classé officiellement dans les derniers avec seulement 3 tours effectués![]()
.
Dans la réalité je rélise mes 5 tours et je fini entre le 83e et le 74e dans la Cat des VA, car je sais que j'ai dépassé le 5e des yvelines et pas rejoint le 3e.
J'ai contacté l'UFOLEP apparemment la batterie de ma puce n'a pas tenu la charge, alors à quoi servait les officiels dans le semi qui annonçaient notre numéro à chaque passage.
Enfin bravo toutefois aux bénévoles sans qui il n'existerait pas d'épreuve
PATIB1 a écrit:Bonjour,
Par contre j'ai entendu dire que l'an prochain l'UFOLEP voulait glissé vers le week-end de pentecôte. Je m'élève fortement contre cette idée. En effet l'éducation nationale a désormais acté que le vendredi qui suit le jeudi de l'ascension sera chaque année un jour sans école. Pensons à ceux qui viennent de loin. Si le national est déplacé au WE de pentecôte, nous serons alors obligé de faire manquer l'école aux jeunes le vendredi afin de faire la route. Dans le cas contraire ils arriveront en compote (850 kms nous concernant en 2016). L'an prochain le national n'est géographiquement pas central nous ne serons pas seuls à venir de loin.
Je propose par contre que 2 ou 3 épreuves se déroulent le vendredi en fin de journée, vers 18h00 par exemple. Et pourquoi pas les tandems ? ils trouveraient ainsi un circuit quasi "vierge" qui leur permettrait de mieux s'exprimer. D'autant qu'à chaque fois il sont sur le circuit avec d'autres concurrents en solo, au niveau sécurité et au niveau sportif ce n'est pas top.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités