robin22110 a écrit:Mais j'ai cru comprendre que les segments strava et les segments garmin ne sont pas les même, il faut donc rettrasser les segments strava sur garmin connect ?
merci
robin22110 a écrit:Mais j'ai cru comprendre que les segments strava et les segments garmin ne sont pas les même, il faut donc rettrasser les segments strava sur garmin connect ?
merci
Tounu a écrit:robin22110 a écrit:(ca marche peut être sur un parcours, pas testé) le temps à réaliser, puis le temps d'avance ou de retard (c'est plus souvent du retard ^^)
Klarf a écrit:Tounu a écrit:robin22110 a écrit:(ca marche peut être sur un parcours, pas testé) le temps à réaliser, puis le temps d'avance ou de retard (c'est plus souvent du retard ^^)
Non quand on a lancer un parcours il ne peut pas proposer le fantome du parcours et le fantome du segment. Il ne prévient donc pas du début du segment.
L'écran par défaut pour un segment "actif" est le temps du segment (le siens, celui d'un adversaire, ...) que l'ont peut choisir, ainsi que le temps en avance/retard et la distance avant la fin. Finalement je me motive plus en connaissant ma vitesse actuel sur un segment un peu rapide (je vais chercher à battre une vitesse moyenne et non un temps)
Klarf a écrit:Il faut utiliser cet outil pour pouvoir exploiter un segment Strava sur le Garmin en direct :
http://gniza.org/segments/
C'est assez simple d'utilisation.
Ceci dit il suffit que la trace Strava soit un peu hasardeuse (la trace ne passe pas 100% sur la route) pour que le Edge 1000 détecte une zone hors segments et arrête le suivi en direct... Plutôt pénible quand tu es à bloc dans le segment !
Klarf a écrit:Malheureusement, pas de sauvegarde possible des paramètres de l'appareil, et ça depuis le début de la série Edge.
Ca dois pas leur demander beaucoup de temps de faire une fonction dans garmin express pour sauvegarder les paramètres...
Je serais toi je renverrais la ceinture, car c'est pas parce qu'elle fonctionne avec ton edge 500 qu'elle fonctionnera parfaitement avec l'edge 1000.
Klarf a écrit:Malheureusement, pas de sauvegarde possible des paramètres de l'appareil, et ça depuis le début de la série Edge.
Ca dois pas leur demander beaucoup de temps de faire une fonction dans garmin express pour sauvegarder les paramètres...
.
How can I backup my personal settings and profiles on my Edge 510, 810, 1000, Touring or Touring Plus?
Certain circumstances may arise when you will want to save the settings, profiles and device totals. Scenarios where this might occur:
Performing a master reset on device - all settings and profiles will revert back to factory default settings, and device totals will be erased
Warranty or non-warranty replacement through Garmin - replaced with a newly overhauled device, thus original device will not be returned
Back up files for peace of mind
When the Edge is connected to the computer, it will create a drive in (My) Computer [PC] or on the desktop [Mac]. By selecting the drive, a number of folders within the Garmin folder will appear. These folders represent the following information:
Locations - contains Locations.fit file that stores saved location(s)
Records - contains Records.fit file that stores personal records you have achieved
Settings – contains Settings.fit file which stores user profile, device settings and bike profiles
Sports – contains each activity profile as a separate file
Totals – contains Totals.fit file which stores device totals for time and distance
Weight - contains Weight.fit files obtained from a Tanita platform
To backup device information:
Plug cycling GPS into computer via USB cable
Open Garmin Drive from (My) Computer on PC or desktop on Mac
Select Garmin folder
Select Locations folder
Right-click on Locations.fit file
Select Copy
Paste file on desktop or other easily found location
Follow steps 4 - 6 with for all other folders mentioned above
To reinstall the files:
Plug Edge into computer via USB cable
Go to files location on computer
Press and hold Control (CTRL) key on keyboard
Select each file (still holding CTRL key) until all files are selected
Release CTRL key
Open Garmin drive from Computer page or desktop (Mac)
Open Garmin Folder
Right-click on NewFiles folder
Paste files into folder
The New Files folder will automatically put the files into the correct folders once the Edge is disconnected and powered on. The settings, profiles, and totals will now show on your fitness GPS.
Referenced Link:
Master reset - [url]http://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId={85293e20-4b35-11e4-ef05-000000000000}[/url]
idinfo68 a écrit:Chez GiFi on trouve un kit de batterie supplémentaire à 6 € à brancher sur le Garmin pour gagner quelques heures...
ELRI a écrit:Vous trouverez la procédure pour sauvegarder vos données personnelles à cette adresse:
https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId=%7B87d71a10-4ac5-11e2-e8a7-000000000000%7D
Cette procédure concerne également les 510 et 810
Bardenas a écrit:ELRI a écrit:Vous trouverez la procédure pour sauvegarder vos données personnelles à cette adresse:
https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId=%7B87d71a10-4ac5-11e2-e8a7-000000000000%7D
Cette procédure concerne également les 510 et 810
J'avais testé ce même principe de copier coller il y a quelques années sur mon 800.
Certaines données sont bien sauvegardées comme la langue, âge, profils vélos, odomètre, capteurs et pleins d'autres.
Mais la configuration des différents écrans du GPS et des différentes zones (FC, puissance, etc) sont perdues.
A voir sur le 1000 si c'est pareil ou plus complet.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités