Fat bob a écrit:Tout d'abord merci pour ces reportages vraiment bien faits et passionnant. Ensuite sur le fond, je dois être devenu un vieux con... mais je me demande ou va le vtt avec une certaine crainte. Cela me rappelle le marché de la planche à voile il y a environ 20 ans ou alors que de plus en plus de personnes pratiquaient, on a vu arriver moultes planches et voiles adaptées qui etaient forcement meilleures que tout ce qu'on avait connu ( a se demander comment on avait fait avant???). T'avais la planche pour eau plate , clapot, vagues courtes gros swell..etc et les voiles vitesse, maniables, avec ou sans camber, tête souple pour les surventes ou non. bref une multitude de produits tous plus technique les uns que les autres avec surtout une justification marketing. Résultats le marché s'est effondré les clients perdus et en colère de voir leur matos complètement obsolète à moitié saison.
Je dois pas être le seul mais le vtt me fait fortement penser à ça. si t'as un 26 pouces à l'heure actuelle, à entendre certains, on se demande comment on a pu rouler avec de telles daubes vu les progrès fabuleux que t'apportent le 29. Pardon que t"apportait parce que now c'est le 27,5. Zut non fini ça c'est le 27,5 +. en attendant le fatty qui va tous les niquer Quand une marque ( que j'aime bien soit dit en passant), annonce comme révolution une boite pour ranger les klennex la c'est grave et je rejoins ajaj. Bref je dois être sacrément largué. Je vais arreter le vtt et me mettre au scrabble.
F-O-B a écrit:Bonjour, c'est vérifié les 13 Kg ?
C'est un beau vélo, et je pense toujours que l'on pourra faire avaler n'importe quoi aux gens ...
Et pour les standards boost je ne vois pas d'amélioration à part y faire passer une jante plus large, encore un rêve.
On invente des standards à la con, pour vendre des vélos plus chers.
Mais ou va-t-on ?
Edit : ce n'est pas un coup de gueule, c'est bien la réalité.
benji12 a écrit:Pour tous ceux qui attendaient le nouvel article sur le XTR Di2 (j'en faisais parti ), le voici : http://www.vojomag.com/shimano-xtr-di2-tout-savoir-sur-le-montage-du-groupe-electronique/
Encore du beau boulot, merci Vojomag
faber a écrit:Schurter toujours en boyaux... Il y en a d'autres qui s'accorchent ou il est vraiment le seul ?
Reportage et photos impeccables... Je ne sais pas combien vous etes, ni comment vous y arrivez, Olibabe, mais la qualite de votre magazine est hallucinante. A mesure qu'il s'etoffe il est toujours plus interessant et toujours plus beau... Et tout en libre acces... Bravo et merci !
faber a écrit:Schurter toujours en boyaux... Il y en a d'autres qui s'accorchent ou il est vraiment le seul ?
Olibabe a écrit:faber a écrit:Schurter toujours en boyaux... Il y en a d'autres qui s'accorchent ou il est vraiment le seul ?
Oui, Schurter et le team Scott sont parmi les derniers en boyaux. Mais quand on a Richard Nieuwhuis comme mécano et qu'on sait que c'est monsieur Dugast, ce n'est pas très étonnant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités