genius10 a écrit:Je viens de terminer mon premier montage en XX1.
Que pensez-vous de ma ligne de chaine ? Normale ou pas ? Je suis un peu effrayé quand la chaine est sur le grand pignon...
YECHTI59 a écrit:Au final,
K7 XX1 10-42 avec derailleur XTR 11 et shifters XTR 11 , ça passe parfaitement ou pas ??
Klarf a écrit:J'ai eu le cas sur du DT -> la couronne de 42 dents épouse bien le CRL, ce qui retient toute la cassette. D'ailleurs la couronne au lieu de faire un dome, devient droit (se déforme) et devient un dome inversé...
Ceci n'est pas irrémédiable.
Avais tu bien graissé le filetage ?
benji12 a écrit:Un pote m'a revendu une roue arrière mono : jantes crest et moyeu DT350.
On a essayé de démonter la cassette x01 et impossible, complètement bloqué.
Même son bouclard qui est bien outillé n'a pas réussi. Il va envoyer le corps chez Dt pour un SAV.
J'ai donc remis mon corps de roue libre DT avec la cassette directement sur sa roue... mais j'ai le même problème.
Ma cassette est bloquée sur le corps, je n'arrive pas non plus à la démonter.
Mon corps DT XD a été installé neuf y a quelques mois.
Auriez-vous une astuce pour faciliter le démontage (peut-être en chauffant ? ou à l'inverse au congélo) ?
Tib a écrit:L'un d'entre vous aurait-il le diamètre hors tout d'un plateau XX1 de 36 et 38 dents ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site de SRAM.
Merci à vous.
Tib a écrit:Là ça dépasse largement mes compétences de bac littéraire trilingue... mais merci quand même pour la démonstration !
frank a écrit:Non, le deport n est pas le meme
Sinon il te faut deporter l etoile de 5mm (de memoire) a verifier
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