PapyTA a écrit:Perso, la déco, ça ne m'intéresse pas (du tout). En revanche, la raison du choix des diamètres Tube diagonal et Tube supérieur m'intéresse bigrement.
-Kasseifretter- a écrit:Ça doit être un effet d'optique car j'ai l'impression que le tube diagonal est plus petit!
Comme quoi...
firenze a écrit:C'est vrai aprés tout, une fois dessus il ne voit pas qu'il est moche...
Tuut a écrit:ca n'ira pas à l'arrière
moyeu route classique 130 mm
moyeu route disque 135 mm
fin le connaissant , y'a moyen qu'il t'arrange un truc peut être
soracabana a écrit:Pas besoin d'un tank pour rouler sur un vélo rigide. Le titane c'est pas un carbone aéro...
Tube Diagonal : 36.4mm
Tube supérieur conique 34.9mm à la douille et 31.7mm au croisillon
Tube de selle : 31.7mm (tige de selle 27.2mm)
Douille 41mm cylindrique avec pivot de fourche cylindrique 1"1/8
boite de pédalier BB30
Bases Reynolds
Haubans Deda
Donc tu vois, des tubes plutôt de diamètres fins et je peux te dire que pour vraiment tirer le meilleur du vélo mieux vaut être en forme.
Le prochain aura des tubes encore plus fins :
Diagonal 34.9mm
supérieur 31.7mm
tube de selle 31.7mm
douille 38mm cylindrique pivot 1"1/8
bdp sans doute PF30 avec boitier Chris King (et pédalier Campa).
Bases Reynolds
Haubans Deda
Disques avant et arrière
fourche peut-être titane.
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