S.Works a écrit:Vélo à 9,4 kg avec pédales. Cependant je ne suis pas en tubeless encore (donc environs 150 gr à gagner encore prochainement).
olivy30 a écrit:S.Works a écrit:Vélo à 9,4 kg avec pédales. Cependant je ne suis pas en tubeless encore (donc environs 150 gr à gagner encore prochainement).
ah oui pas mal pour le poids
a vrai dire la rs1 est un peu lourde sinon le fonctionnement est top
tu peux m en dire plus sur la tige de selle
arno f1 a écrit:olivy30 a écrit:S.Works a écrit:Vélo à 9,4 kg avec pédales. Cependant je ne suis pas en tubeless encore (donc environs 150 gr à gagner encore prochainement).
ah oui pas mal pour le poids
a vrai dire la rs1 est un peu lourde sinon le fonctionnement est top
tu peux m en dire plus sur la tige de selle
C'est vrai que cette RS1 est un poil lourde, mais son fonctionnement est un pur bonheur. Bon ride
olivy30 a écrit:pour le disc avant est bien 180 mm et es ce possible de passe en 160?? [b]es ce il y a un adapteur[/b]
chambysunn a écrit:Salut,
Oui très belle monture...et light d'origine.
Par contre, pourquoi passer d'un disque de 180 à 160 ??? C'est moins bien...non
Je vous presenterais bientôt mon grand Canyon cf sl 7.9
Le cadre paraît bien slopping sur cette taille L...
@+
chambysunn a écrit:Salut,
Oui très belle monture...et light d'origine.
Par contre, pourquoi passer d'un disque de 180 à 160 ??? C'est moins bien...non
Je vous presenterais bientôt mon grand Canyon cf sl 7.9
Le cadre paraît bien slopping sur cette taille L...
@+
thomas34 a écrit:Mon canyon, cadre acheté sur troc, il était neuf (retour de garantie)
Il devait avoir un défaut, il a pété dès la première sortie dans une descente pas tres engagée....
Ajaj a écrit:J'ai du mal a comprendre comment il a put se mettre dans cet état avec l'axe arrière attaché à la roue.
julXTC a écrit:Ajaj a écrit:J'ai du mal a comprendre comment il a put se mettre dans cet état avec l'axe arrière attaché à la roue.
La base a lâché sur une compression on dirai. Elle est déchirée et ça a plié le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité