phill35 a écrit:On roule
Et tu nous as dégoûté avec ton systeme
phill35 a écrit:As tu résolu ton problème de baisse de puissance en fonction de la baisse de charge de la batterie ?
albert a écrit:je me doute c'est pas transcendant non plus !!!![]()
Mais personnellement je ne reviendrai pas aux cables , le systeme encaisse sans broncher et la transmission mecanique ne s'use pas pour le moment .apres 2000 kms j'aurais deja ressentis un raidissement de la transmission par cable avec quelques ratés parce que la systeme ne suis plus la fougue des passages rapides de vitesses .
a noter ,que la courroie s'use moins depuis que je la nettoie comme il faut et que j'ai diminué la tension ,du tout bon .
J'ai bien eu des idees de shifters cables avec la meca qui va bien , mais franchement ,là, je ne vois plus trop l'interet , maintenant pour moi .
Là , bah ,tu recharges , c'est tout .
albert a écrit:oh la , t'inquietes je l'avais bien pris (manquerais plus que je prennes mal sitot que quelqu'un ne me dise pas que j'ai fais la 9 eme merveille du monde )![]()
pareil , je dis "je ne reviendrais plus aux cables " pour moi , uniquement !!! et je serais le premier a revenir au cable si mon système ou un système electronique (faut pas se leurrer , je serai tres vite depassé par les grosses pointures tres rapidement ) n'etait pas fiable et au moins aussi sympa a utiliser !![]()
pinion ? pas pinion ? juste une question,c'est juste.
albert a écrit:je ne mets absolument rien , et elle ne couine pas , en fait !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités