Ajaj a écrit:Bof un vélo touring ca lui changerait pas la vie, faut arreter d'etre effrayé par quelques entretoises. En revanche un guidon plat et une selle confort ca serait mieux. Qui a son age se sert des drops ou a besoin d'autant de reach ?
cr1_6.1 a écrit: la vivacite du cadre par rapport a un cadre plus lourd et mon reactif!
son probleme ,c'est la recuperation en fait !
Ajaj a écrit:C'est un point de vue. Le cervélo a été fait pour les pavés, il n'y a aucune raison qu'un carbone soit moins comfort qu'un titane s'il a une conception adapté, et a part sur de softail le cadre, meme sur un titane n'est responsable que d'un trés faible pourcentage de la compliance verticale. Les pneus la selle la guidonline, la déflexion de tige de selle sont largement plus importantes. D'ailleurs il pourrait regarder du coté des tiges de selles VCLS canyon et save de cannondale. Pour la selle je mettrai une aliante (bien adapté a une position un peu relax comme ca), du gel sous la guido, et des pneu en 25 a l'avant voir 28 a l'arriere. Tout ca me semble bien plus intéressant et plus léger qu'un titane dont l'interet reste pour moi dans la geométrie sur mesure.
cr1_6.1 a écrit:sur mon R3SL, j'ai super forcé sur la vis de serrage de l'expandeur et finallement l'expandeur collé s'est decollé et j'ai reussi a le sortir et mettre du coup un extralite!
sinon, si tu n'es pas dans l'etoile , tu ciupe a la scie a metaux avec un park tool pou couper droit!
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