teamdindon a écrit: 3 à 4 mm comme tu le décris, ce n'est pas normal.
popoche55 a écrit:Bonjour, trois petites questions :
-Sur une SID rl 100mm 26 pouces de 2014, quelle taille max peut on mettre comme pneu ?
-Par la même occasion, si quelqu'un sait quelle taille max de pneu on peut monter à l'arrière d'un specialized stumpjumper expert de 2008 ?
-Quels pneus préconiseriez vous sachant que je roule sur chemins roulant et petites routes ?
Par avance Merci.
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis éclairés sur mon choix de fourche.
J'hésite entre celle la :
http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-swiss-2014-fork-xmm-100mm-one-piece-mag-27-5-single-shot-ii-tapered-alu-remote-black.html
Et celle la:
http://www.rczbikeshop.fr/fr/rockshox-2015-fork-sid-rl-27-5-disc-100mm-maxle-15mm-tapered-pushlock-black-00-4018-350-009.html
Je vais me monter un 27,5' pour me remettre un peu au vtt voir quelques compet.
Usage xc.
Merci d'avance
Ps: je sais qu'il y a la rubrique quoi pour moi mais peu de forumeurs y passent ...
J2M974 a écrit: je trouve que cette soi disante évolution est une arnaque!!!!(On nous bride de plus en plus)
teamdindon a écrit:J2M974 a écrit: je trouve que cette soi disante évolution est une arnaque!!!!(On nous bride de plus en plus)
Attention, Rock Shox n'a jamais communiqué sur le fait que c'était une amélioration en terme de fonctionnement. Cette évolution est uniquement là pour faciliter les réglages des clients qui n'étaient pas foutus de régler correctement leur dual air. Bref, une sorte de nivellement pas le bas.
teamdindon a écrit:Dire qu'un mec a été payé pour pondre une prose pareille![]()
Reste qu'à part la "conduite souple et prévisible", c'est bel et bien la facilité de gonflage pour les types munis de deux mains gauches qui est mise en avant.
Au moins j'aurai appris une chose aujourd'hui : les moines boudhistes ont un design malin.
Klarf a écrit:Vous avez essayé une solo air d'une fourche entretenu ?
Perso je suis passé d'une sid wc en dual air à une sid rct3 en solo air. Niveau amortissement la nouvelle est supérieur à l'ancienne. L'assiette reste un peu plus haute, tout en étant sensible sur les petits choc.
Après même si la fourche était neuve... Je l'ai démonté pour la lubrifier correctement (pm600 + 15w)
Klarf a écrit:Vous avez essayé une solo air d'une fourche entretenu ?
Perso je suis passé d'une sid wc en dual air à une sid rct3 en solo air. Niveau amortissement la nouvelle est supérieur à l'ancienne. L'assiette reste un peu plus haute, tout en étant sensible sur les petits choc.
Après même si la fourche était neuve... Je l'ai démonté pour la lubrifier correctement (pm600 + 15w)
rush a écrit:Je me suis remis au vtt cette année du coup je suis plus trop a la page.
Peut-on passer une sid 2014 solo air avec le blocage xloc de 100mm a 120mm
Merci d'avance
J2M974 a écrit:RCT Ouvert/SEmi/Bloqué
le bouton étoile floodgate ouvert ou fermé
le reste c'est comme une SID classic
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités